Aller au contenu


Desperate Housewives


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

 

diffusion sur  m6 le mardi a 20h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah !!!

Je voulais le créer ce sujet, mais j'étais toujours trop occupé. Donc merci netix.

 

J'ai regardé au début par curiosité sur canal+, et dès les premiers épisodes j'ai accrocché. Humour, coup de p*te, rebondissement, meurtre, etc... sont au rendez vous.

 

Là j'en suis à l'épisode 18 de la saison 2. Et croyez moi, cette saison est environ cent fois meilleure que la premiere. Chaque épisode se voit doté d'une dizaine de rebondissement hallucinant. C'est super jouissif.

 

D'ailleurs mon avatar actuel est l'un des personnages principals (mais prise dans la saison 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vue toute la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2^^

 

j'aime bien aussi,mais bon au bout d'un moment c'est un peu ch****,mais quand même,l'humour est bien la,et les femmes sont vraiment des p**** entre elles

 

pour la saison 2,je peux déja dire que j'ai beaucoup plus aimé le 1er épisode que le 2ème que j'ai trouvé plus ch****,mais j'étais fatigué aussi je pense

 

enfin bref^^

 

mammstein>aaah,je me disais bien que j'avais reconnue Bree Van de Kamp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès le succès reconnu au états-unis et la pub que M6 a fait sur cette série pour montrer qu'ils ont eu les droits devant TF1 (ce que je comprend nettement).

Cela ne m'a pas donné envi de suivre pour l'instant un seul épisode, il faut dire quand même temps sur TF1 (va savoir pourquoi) nous avons le droit à la série Les Expert à Miami (Nouvelle Saison) donc à choisir je préfere TF1.

Mais bon le jours où il n'y aura pas de séries, émissions ou films plus interessant le même jours que la diffusion de la serie Desperate Housewise, je la regarderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la meilleure série moi j'ai trouvé ça super et j'en suis a la saison 2

 

edit rhavin:C'est marrant, mais toi et eyeshield-je-sais-plus-combien, on dirait que vous passez votre temps devant la télé... sans rien avoir à dire de ce que vous voyez. Rien de mieux que :"oué je kiff' tro c 2 la bonb?" (je caricature dans le langage, mais dans le style, c'est ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je revien au suspense pour ceux qui suivent qur m6 nous aurons les episodes 9 et 10 .......

 

 

( l'episode de la semaine derniere etait trtopp driole surtout quand susan (teeri  hatcher) avec son episode de taureau mecanique  :D :D :D :D :D :D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré cette série, pleine de rebondissement. Les actrices, surtout une, sont magnifiques, je veux dire eblouissante!(je veux bien entendu parler de la femme de carlos, qui le trompe avec le jardinier)

 

Deplus, a chaque épisode, un nouveau truc apparait, un mystère, ou du suspens, ce que j'adors!

Vraiment une série à aller voir sans hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la cette série je l'ai découvert sur m6 et sa a été le coup de foudre avec les 4400 et cette série j'ai mon petit bonneur...

 

vraiment drole, plein de rebondissement, je trouve pas mes mots. Mais c'est vraiment un bon moment a passer sur son canapé... lol alala la bree van de kamp me fait bien rire surtout a la fin du dernier episode diffusé par m6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais svp si vous spoiler par rapport a la diffusion de m6 mettez le lol !!!

 

et a votre avi il y a t-il une véritable liaison entre zak et la fille de zusane ?

 

et quel le véritable métier de mike?? hum mystère... (en tout cas pour ceux qui suive la diffusion m6 ;) )

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...