Aller au contenu

South Park


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est la serie la plus drole que j'ai jamais vu.Dans cette serie il n'y a aucun tabou:politique,parodie de celebrite comme paris hilton ou ben affleck lol,religion(defois ils font un peu trop ladessus quameme).Ca parle de 4 garcons:stan,kyle,cartman et kenny(qui meurt a chaque episode avec beaucoup de souffrance)qui habitent dans une ville du colorado:southpark.Cette ville c'est du nimportequoi avec un flic con,une maire qui pense que au profit,il s'y passe beaucoup d'evenement comme la guerre avec les poules,viols de poules,attaque par barbara streisand geante,etc...Bref si vous ne regardez pas cette serie,c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la saison 10 decoit un peu je trouve,on pert un peu de l'esprit de southpark pour l'instant je ne vois que l'episode de cartoon wars(part 1 et 2),smug alert et tsss qui sont biens.Le premier episode est a chier avec la mort de chef minable:chef a disparu de la serie car le doubleur de chef a ete mecontent de lepisode des scientologues car il a ete lui meme scientologue pendant 14 ans et il s'est dispute avec trey et matt,dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore cette série franchement je ne peut pas m empecher de me mater et remater des episodes que j ai chez moi malheuresement je n ai point bcp de chaine et j ai loupé bcp d episode et ca m enrage!!!!!

et la replique que j adore par dessu tou c est dans l episode ou ils construise un echele pour allé au ciel et que sadam costruit des armes de destruction massive au paradi et que bush veu bombarder l irak et aux nation unies un japonais lui demande

avec l accent bien sur!!"etes vous raide ou juste incroyablement stupide!!!

et que le representant americains repond "je peut vous assurez que je ne suis pas raide" a chaque fois je suis mort de rire ;D ;D

 

 

nan peche ce dessin animé est vraiment tres comique et ce moque de tout avec beaucoup de detachement ce qui est vraiment agreable!!! ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué,j'ai juste vue 2 épisodes et le film(que j'ai trouvée lourd à force avec toute cette vulgarité)

 

néanmoins les 2 épisodes que j'ai vue étaient excellent(j'ai surtout aimée celui avec la yéti avec la jambe en Patrick Duffy ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes serie préféré, les personnages sont attachant, dérisoires et livrés à eux même dans le trou du C** du monde!!! ils se créent leur propre univers et nous font passer des moments de pur fou rire!!! mais bon réservé à un public avertit ce n'est pas un dessin animé comme les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi j'adore cette serie bien que ça fait longtemps que je l'ai pas vu ( depuis que j'ai plus canal + en fait T______________________T )

l'humour est désopilant mais a ne pas mettre entre toutes les mains, toutes fois...je préconise a un publique avertie, ça va de soit.

 

edit : bah un peu quand meme, je mettrais pas un gosse de 10 ans devant south park non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas regarder sur game one(ils ont a peine que 4 saisons,sauf si tu les a pas vu,moi environ 4 ou 5 fois  :-\ ).En anglais c'est mieux mais il ya quelques voix en vf qui font delirer aussi.Pour moi les meilleurs episodes du moment,c'est le dernier episode de la saison 9(bloody mary) avec randy qui adhere aux alcooliques anonimes ;D ,l'episode du baseball(saison 9), stupid spoiled whore(saison 8  ) mais la saison 10 decoit un peu pour le moment...                                                                                              SPOIL SAISON 10:chef meurt dans le 1 er episode de la saison 10 car celui qui fait sa voix a ete 14 ans scientologue et qu'il a ete vexe par l'episode cite par dattebayo 13,c'est un peu con quameme,vu qu'ils se moquent de tous(mais là,ils ont un peu abuse  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...