Aller au contenu


Mes créations...


Itachi Sama
 Share

Messages recommandés

si tu debutes je peux te dire une chose deja : tu sais deja faire des fonds corrects (enfin piano sur l'outil chrome hein ;) ). Sinon la decoupe n'est pas encore parfaite mais n'est pas non plus catastrophique. Enfin la caille avec le flingue est limite arrache quand meme. Petits conseils sur la decoupe : le magic wand ne fait pas tout, il faut passer par le lasso aussi et travailler des fois au pixel pres (oui c'est hyper gavant), quand tu redimensionne des images (exemple pour ta sig yondaime) il vaut mieux découper le perso avant de redimensionner, comme ca quand tu le rapetisses eh ben les defauts se voient moins, des fois un peu de flou permet de gommer les dernières traces sur les bords sans trop touché à l'image en elle-même. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze veux un caaadre (xD, tu l'auras compris si tu as vu mon post ds la section du concour^^)

 

sinon, tes fonds sont sympa, le découpage quazi maitrisé,  maintenant, je pense que tu dois commencer à jouer sur les calques de tes images, en fesant varier les modes et l'opacité, pour creer des effets nouveaux.

Et puis tu peux essayer les textures: tu verras, une texture bien gérée (et bien choisie) donne tout de suite une ambiance à ta sign^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles, c'est bizzare quand même le sharingan flouté, je suppose que c'est voulu mais je trouve que ca aurait été mieux si il était normal. Mais c'est que mon avis. Sinon l'avatar est bien peut etre un peu grand, faut voir ce qu'il donne quand il est réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature est trop pixelisée au niveau du sharingan je trouve,et aussi la pseudo je l'aurait mit a un autre endroit ,il ne rend pas bien avec l'espèce de "barrière"(corrigez moi si je me trompe ^^),mais ou sinon c'est joli dans l'ensemble est même remarque Vergil: j'aimerais voir l'avatar réduit...

 

PS: passage au niveau Chunnin  ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas mal domage que les styles ne correspondent pas (le mélange de différents fanarts fait bizare)..

Sinon pour les wallpapers je préfaire la seconde version qui a mon gout est assez bien réalisée mm si la disposition des persos au premier plan demanderait une petite retouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien mais si tu veut mon avis j'ai aimer la sign avec kakashi sur le côté avec le sharingan un peu flou et où kakashi est genre peint(je sais il n'est pas peint)

 

ps:merci pour les travaux que tu m'as fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...