Aller au contenu

Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap


Kheops
 Share

Messages recommandés

koi kil en soit on vera sa jeudi (si la trad est rapide se dont personne doute vu leur dernier delai). A kan la fin des hs dans l'anime ?

 

En effet vivement Jeudi et encore bravo pour la vitesse de la team ^^ !

 

Pour la fin des HS : la majorité de ceux qui en parle disent vers l'épisode 200

 

:(

 

Sa va êtres long si c'est le cas !

(Ce que je n'esspère pas) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'ai encore jamais regardé d'animes de Naruto et tout ce que je n'entends ne me paraît pas très glorieux, ça vaut le coup de m'y mettre?

 

petite question: est-ce que selon vous Saï pourrait avoir des sentiments pour Sakura lorsqu'il aura retrouver tous ses sentiments? Parce que je trouve qu'il a l'air assez gêné de s'adresser à elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai encore jamais regardé d'animes de Naruto et tout ce que je n'entends ne me paraît pas très glorieux, ça vaut le coup de m'y mettre?

 

Tu peut t'y plonger dedans les yeux fermé, mais arrète toi absolument à l'épisode 135 !

Et si tu veux vraiment saute les épisodes :

 

097 - Le détour de Naruto aux sources thermales (HORS SERIE)

101 - Je veux le voir, je veux le connaître, je veux le découvrir, le vrai visage de Kakashi (HORS SERIE)

102 - Le moment crucial, nouvelle mission : secourir le pays du thé (HORS SERIE)

103 - Naruto va couler, le piège de la mer profonde (HORS SERIE)

104 - Cours Idate, cours, une tempête se déchaîne sur l'île de Nagi (HORS SERIE)

105 - Juste avant l'étape, le tonnerre annonce un combat violent (HORS SERIE)

106 - Idate va-t-il arriver, le dernier jaillissement de la tenacité (HORS SERIE)

 

Aprés le 135 c'est Hors série (donc moins de 3ans = nul)

T'a l'impréssion de voir un épisode de ScoobyDoo sinon lol

 

petite question: est-ce que selon vous Saï pourrait avoir des sentiments pour Sakura lorsqu'il aura retrouver tous ses sentiments? Parce que je trouve qu'il a l'air assez gêné de s'adresser à elle....

 

Je pense pas que Sai est géné vu qu'il à pas de sentiments encore envers Sakura, il est juste indélicats et manque de Tact ^^ !

Surtout qu'a première vu Sakura penche plus du coté de Naruto maintenant !

(Je vois bien Sai avec Ino lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes réponses

 

C'est vrai que Sakura a l'air de plus en plus sensible à Naruto ;) et pour Saï et Ino pourquoi pas. Depuis que sasuke n'est plus là les filles se rendent compte qu'il y a d'autres mecs quand même à Konoha.....

C'est clair qu'il manque de tact le petit Saï ;D

 

Et est-ce que tu saurais où je peux trouver tous les épisodes de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Depuis que sasuke n'est plus là les filles se rendent compte qu'il y a d'autres mecs quand même à Konoha.....

 

Ouai ^^ sa va tourner en Hentai lol

 

Et est-ce que tu saurais où je peux trouver tous les épisodes de Naruto

 

Personnelement je ne serai te conseillé d'allez sur les different site des Subs (Dattebayo, Zeus-team, Mirage team, etc ...) Tu trouvera je pense la team qui te correspond le plus.

 

Et si tu est un vrai fan prend déja les 2 premiers coffrets DVD Kana ^^ il sont super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes conseils  :)

 

quand on y réfléchit il y a déjà l'hermite pervers, la Tsunade, les sexy métas, pleins de filles......

donc ton idée de Hentaï a de l'avenir.....mais je pense que l'idée a déjà été travaillée par pas mal de monde.....

 

Et sinon est-ce qu'on est sûr que Saï soit vraiment devenu un "gentil"?

On dirait qu'il a peur de Kakashi et de ce que ce denier pourrait révéler sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sai cache quelque chose de louche. Il a changé de comportement brusquement. En plus à propos de kakashi il dit : "je suis sûr qu'il sait pour moi". Je me demande de quoi il parle, à mon avis c'est quelque chose d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon est-ce qu'on est sûr que Saï soit vraiment devenu un "gentil"?

On dirait qu'il a peur de Kakashi et de ce que ce denier pourrait révéler sur lui...

 

C'est justement un des mystères à son sujet.

Comme quoi il serais un "Jinchuurikis" !

 

Mais en relisant les scans, on voit bien que les anciens du village ne veulent en aucuns cas faire sortir un Jinchuurikis du village, donc je me demande si, dans le groupe de Kakashi, Naruto ne serais pas le seul à avoir un démon en lui !

 

v32ch284frpage023ts.jpg

 

On en apprendra un peu plus sur lui bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas chercher midi à 14h. Si sai dit : "je suis sûr qu'il sait pour moi" c'est qu'il fait allusion au fait (belle répétition) qu'il fasse parti des anbus racines car ni naruto ni sakura le savent. Les dirigeants de konoha savent qu'il existe une organisation secrète dans l'anbu et que leur chef est Danzou mais personne ne sait quels sont ces membres. Peut être même que les membres entre eux ne se connaissent pas vu qu'ils ont toujours des masques sur eux. Pour sai (qui n'est pas son vrai nom tout comme yamato) c'est un peu différent, si danzou l'a envoyé dans la team 7, yamato et tsunade se doutent bien qu'il en fait parti mais ne connaissent pas forcément sa véritable identité. Et kakashi lui le sait peut être (il a l'air de tout connaître d'ailleurs  ;D ). Mais je vois pas pourquoi il serait un jinchuuriki. Y'en a déjà un dans le village c'est assez je trouve. Si sai en était un je pense que y'aurait pas mal de monde au courant. Y'a juste à regarder naruto et gaara, tous les gens de leur village sont au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que sai et sakura ne vont pas intervenir des masses dans les chapitres suivants vu qu'ils ne sont pas de taille pour l'entrainement de kakashi !!

Et vou delirer grave pour penser que sai est un jinchuurikis faut vraiment etre en manque pour avoir de telle idée.

Quand a l'animé il a la classe (sauf les hs) faut pas hesiter moi j'ai commencé par l'anime qui ma fait decouvrir le manga en plus les derniers episodes hs permet de patienter pour le manga :c'est complementaire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Yamato senseï, Saï ne peut pas être un jinchuuriki. Par contre je ne sais pas ce que Kakashi peut savoir à propos de Saï, surtout si ça se passe au sein de l'Anbu étant donné que Saï ne doit pas y être depuis si lontemps et que Kakashi n'en fait plus parti au minimum depuis qu'il est senseï de l'équipe 7 donc je ne vois pas trop comment il aurait pu savoir quoi qque ce soit à moins que Saï soit membre de l'Anbu depuis l'âge de 5  ans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vou delirer grave pour penser que sai est un jinchuurikis faut vraiment etre en manque pour avoir de telle idée.

 

Vu que l'idée vient des Rumeurs dans le monde de Naruto, comme l'histoire de Yondaime Chef de l'Akatsuki ...

 

Nomal que tous et n'importe quoi fuse sur ce post ^^

 

Les gens essaye de trouver un moyen de patienter pour la sortie du prochain scan à leur façons, lol faut pas leur en vouloir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai doit etre vraiment balaise quand meme parceque l'autre lui sort "tu n'as pas pour habitude d'echouer"...et il a pas du avoir que des missions faciles !

 

Oui surtout qu'il est vachement jeune !

(du moins il le parait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï est sûrement très fort étant donné que sur le bingo book qu'on trouvé Yamato, Naruto et Sakura ils avait déjà supprimé pas mal de bons ninjas.A mon avis il aurait même pu rivaliser aveec Sasuke quand ils l'ont trouvé chez Orochimaru...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui ma plu dans ce chapitre c' est de voir saï habiller differement.jtrouve sa cool que naruto soit en t-shirt sa ma soulait de le voir avec son vieu pull  ;D.Enfin jsui impatient de voir cette nouvelle technique et jdoi surtt avouer que la théorie du sharingan passe pas du tout (enfin je pense ).

 

PS:Avant d'aller ce battre contre l'akatsuki Jiraya dit a Naruto de pas utiliser une certaine technique (non nommé) et du coup on l'a toujours pas vu!!!!Y'a t' il un rapport??jme demande bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple je pense(comme tout le monde) que ça sera le shunshin no jutsu(scintillement du corps) car kishi arrête pas de semer par çi par là quelques indices bien flagrants

 

1) itachi dis a kakashi qu'il vient chercher l'héritage du quatrième

 

2)gamabunta dit que on rencontre pas souvent des gars comme naruto

 

3)naruto est le 3ème à monter sur gamabunta et quand on sait que les 2 autres c'est un sannin et le ninja génie ça suppose des choses sur la puissance de naruto

 

4)et puis comme par hasard il apprend la technique que yondaime a créé

 

donc bon non seulement c'est possible le shunshin mais c'est limite dans la suite logique de son évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais si Naruto maîtrise déjà les deux techniques de Yondaime autant le déclarer directement Hokage le 6ème. Cependant c'est vrai que par rapport aux indices précédemment laissé cela correspondrait à la suite logique mais je crois que Kishi nous a déjà montré plus d'une fois qu'il sait surprendre, or à mon avis ça serait un peu trop facile que Naruto apprenne le scintillement du corps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pourrait pensé que l'entrainement concernerait le scintillement du corps parce que ce chapitre montre clairement que le probleme par rapport a Sasuke est la vistesse. Mais on voit tres bien que Naruto est l'heritier du Yondaime sur la voie du ninja, Jiraiya dit que Naruto lui fait pensé au Yondaime avec ses cheveux jaune et son entetement juste avant de lui apprendre le rasengan. Sa sera serais excellent que Naruto apprenne le scintellement du corps qui le jutsu ultime en matiere de vitesse comme on le voit dans Kakashi's Gaiden !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une autre trad venant de captainaruto et c'est marrant de voir les différences de traduction. Rien de bien grave sauf la dernière page qui n'a pas le même sens et vu que c'est la page la plus importante dans le scan... En effet vous dîtes que kakashi s'est blessé en voulant essayer une technique alors que eux disent qu'une idée a frappé kakashi (ça parrait plus logique vu qu'il est resté dans son lit), ensuite vous dîtes que l'entrainement n'est réalisable que part naruto alors que eux disent quelque chose de relativement différent et qui n'a pas le même sens : kakashi dit que pour cet entrainement il faut l'accord de naruto car grace à cet entrainement il se pourrait que naruto surpasse kakashi (dixit kakashi).

Vu ce qui est dit il est claire que vous n'utilisez pas la même trad en anglais. Est-ce un excès de zèle du traducteur anglophone dont s'est servi captainnaruto pour faire la trad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si Sai était un jinchuriki sa se saurait d'au moin tout les dirigeants du village. Donc je pense pas que Sai en soit un vu que persone ne veut que les jinchuriki sortent du village.

-Le fait que Kakashi doit être au courant pour Sai, je pense qu'il s'agit du fait que Sai soit un membres de l'ANBU racine (Sai doit avoir été pris sous l'aile de Danzou depuis qu'il est né pour que celui-ci n'est pas de sentiments et pas de prénom)

 

Comme déjà dit, l'entrainement de Kakashi doit être un entrainement soit pour apprendre une technique (qui est normalement pour augmenter la rapidité donc le scintillement du corps est une forte possibilité) soit pour augmenter naturellement la vitesse de beaucoup et eventuellement quelques autres parametres ninja.

 

-Je voudrais savoir ou est-ce que vous avez vu que le scintillement du corps permettait de se téléporter... OK, c'est une possibilité mais pourquoi le surnom de Yondaime est "l'éclair jaune de Konoha" qui fait référence à la vitesse d'un éclair (enfin je crois) s'il se téléporte ???

Je pense que nous ne connaissons pas encore assez de choses sur cette technique et que nous devrions attendre (Kishimoto nous en dira surement plus, si c'est pour en avoir parelé dans Kakashi gaiden sans tout expliquer dessus)

Ceux qui me ferons reference a Naruto 3 sur PS2, bah ce jeu n'est pas une référence dans ce qui est du manga (ils en savent pas plus que nous les créateur, et ils inventent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...