Aller au contenu

Ici Najac, Allo la terre!


rhavin
 Share

Messages recommandés

Alors voici un film pas comme les autres... puisqu'il s'agit d'un film documentaire sur une ville (Najac) qui existe vraiment, en auvergne et dont chaque habitant est littéralement un exemple de caractère humain.

Le film? Voici Najac, petite bourgade resistant vaillament à l'envahisseur technologique, scientifique, mondialiste bref, tout ce qui pourrait changer le petit quotidien tranquille de chacun.

 

Suite de "La vie comme elle va", nous retrouvons donc notre bon chef de gare, véritable feignasse sur pattes (Ouais, je vais nettoyer les carreaux, on me verra mieux branler de l'extérieur), Jonnhy Bof (Je vais vous montrer une pierre qui flotte *sifflement* *plouf* Oh merde...), le vieux papy mécano (j'ai reconstruit mon hélicoptère) et bien entendu l'autre papy acharné (Debout les morts, on va creuser dans la montagne!).

 

Si vous manquez d'entrain, que la vie vous parait fastidieuse, faites un tour du coté de najac pour prendre la juste mesure de la rélaité.

 

Un film a prendre au second degré, plein de fraicheur et de vie...

("P****** de Chevre, elle va pas se foutre dans le ravin? Oh la co**asse!!" citation de Jonnhy Bof)

 

et parce que vous êtes sage, l'affiche du film

icinajacavouslaterre9vo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as jamais entendu parler de Najac, c'est normal, vu que le village en question fait tout pour ne pas etre civilisé  :D

"Ici Najac, allo la Terre" est sorti le 7 juin de cette année au cinéma.

"La vie comme elle va" est sorti depuis belle lurette, je crois en 1999 ou par là. Crois moi tu ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...