Aller au contenu


crée un fond pour une bannière ou un signature


eigi
 Share

Messages recommandés

Pour faire des fonds comme cela il te faut utiliser des brush en mode désaturé une fois qu tu les aura bien mis tu vas dans la balance des couleurs et tu changes de place les fleches e façon a jouer avec les couleurs et voila c'est simple ^^(je sais pas si j'ai bien expliqué donc si c'est le cas dis le ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

edit 1 : oups  j'avais pas vu voilà c'est régler  9_9

 

edit 2: En fait jsuis en train de télécharger plein de brush^^

je vous montrerait mes fons une fois fait.

 

edit 3: moi j'ai adobe (la suite complète) cs version 8.0.1

 

edit 4: ouais c'est pour sa que j'en demande vu que je débute (une bannière a mon actif,si tu veut je la montre mais vous attendez pas a du grand art^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evites les doubles post surtout si c'est pour dite la meme chose  :-\>:(

 

edit1: ok !!  Sourire Clin d'oeil donc t'as reussi a créer un fond Huh

 

edit2: et t'as quoi comme version photshop Huh moi j'ai la 5.0 et on peut meme pas mettre de brush !  Triste Triste Triste

 

edit 3 : a ok !!!!! tu as une bonne version de photoshop ! (comparé  a moi ...  Fâché ) si tu trouve des trucs et astuces tu pourras faire des choses sublime !

 

edit4: oui montre là (mais mets la dans creation informatique car la on fait du hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ha ok, bon je vais regardez ça!

 

mais parcontre il y a un ami a moi qui possede photoshop et m'a proposer de me faire quelques wall et signature si je le désirai!

 

parcontre il m'a dit qu'il lui manquait des brush pour ceux que je voulais... et donc je devais lui chercher!

 

Par exemple comment se procuré ce type de brush?

 

444qc3.th.png

 

pour pouvoir faire ceci:

 

446hl3.th.png

 

merci ;)  :)

 

edit: en faisant des recherches j'ai trouvé des brush mais de photoshop 7 et sa version et photoshop cs... es ce que les brushes sont comptatible aux deux versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Voilà quelques uns que je viens de faire , le premier je l'ai fait avec toPhiltre et les autre avec ToShop.

 

n°1

 

fondpersonx6.png

 

n°2

 

fondpersosq0.png

 

n°3

 

fondperso02ga0.png

 

n°4

 

fondperso003xb7.png

 

Voilà , je peux vous dire que ça prend pas beaucoup de temps ;).

 

Sinon j'aurais besoin d'aide pour des bases en Photo Shop si quelqu'un pourrait prendre en contact avec moi pour m'aidé ca me ferait beaucoup plaisir :D. Allé a++

 

PS : Si les fond vous plaisent vous pouvez les utuliser c'est gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...