Aller au contenu

Ou allez-vous pendant les vacanses et combien de temps?


-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

bon j'ai fait une recherche et je crois pas que ça a déja été mis (j'espère que c'est pas parce que c'est considéré comme un topic a flood^^")

 

alors tout est dans le titre:ou allez-vous pendant les vacanses etcombien de temps? (j'ai pas fait un sondage ya trop de réponses possibles)

dites dans quel pays merveilleux ou dans quel bled perdu vous allez

 

pour ma part ces vacanses je vais 1 semaine en bretagne puis 2 semaine en espagne puis je retourne 1 semaine en bretagne , vla la différence de température entre les deux^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol, la thaïlande si tu veux trouver des plages paradisiaques sous le soleil estival faut y aller vers noël. [ c'est pour ça que le tsunami a fait autant de victimes, c'était en plein milieu de la saison touristique x_x' ] --> hémisphère sud^^

 

bah moi jvais pdt une semaine près d'avignon avec une copine fin juillet/début août et peut être ac la même copine en bretagne un peu plus tôt, et sinon rien lol. [ squatteuse <_<; ]

enfin si, peut-être londres mais pas pdt longtps, et j'aimerais bien berlin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...^^

 

Je pars 10 jours à Annecy en juillet avec mes parents(beeerrrk>__<)

 

et en aout,je vais 17 jours an Afrique australe avec ma soeur(ca ce sera plus cool^^)

 

Pour ceux qui vont en Bretagne,n'allez pas à la campagne,viendez à Rennes(et oui,je suis bretonne d'origine,et je déteste la campagne,j'ai d'ailleurs un TRES mauvais souvenir de la bretagne lorsque j'y suis retourné en vacances l'année dernière....3 semaines entre village-vacances,chambres d'hotes et autre,AAARRRGGHHHH>___<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avec trois moi et demi de vacance ta le temps d'en faires des chose

donc donc fin mais et juin voir des potes

juillet rester la ya la japan ensuite la tranche / mer pour trois semaine

puis deux jour en auvergne puis une semaine a center parc puis apres revoirles potes apres nos vac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'pars en espagne, faire le GR 92 pendant 10 jours, un parcours de tracking, randonnée pédéstre et VTT en rocheuse et montagne. Dormir à la belle étoile, la classe, le long de la coté méditerrannée, et j'enchaine ensuite 2 ou 3 jours à Bénidormes (vice city y parait...)

 

Moi je pars fin juillet en Alsace pour 2 semaines :D

 

Prends une corde avec toi...

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jevois que tu vas te faire plaisir, et Bénidorm" ", c'est pas "vice city", c'est juste que les gens aiment faire la fête la-bas. et pour le GR92,  bonne chance, c'est pas trop le mois pour faire de la randonnée, mais bon bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars à St jean de Luz (vers biarritz) pendant une semaine en camping ! (faudra que je pense à emmener du benco ^^)

 

 

A l'aise, moi j'y habite !!

 

T'es dans quel camping?

 

 

Sino bé moi je reste là où je suis, on y est très bien c'est d'ailleur pour cela que des hordes de touristes viennent nous rejoindre chaque été (mais bon je vais pas m'en plaindre, travaillant dans le secteur du tourisme...!!)

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...