Aller au contenu

Que pensez vous de Yamato ?


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore le personnage de Yamato !!!

 

1èrement, je trouve qu'il a la classe et un bon style.

2èmement, il fait parti des ANBUS

3èmement, il maîtrise les jutsus Mokuton et les Bijuus...

 

En plus, on le revois enfin apparaître dans le chapitre 315 pour l'entrainement de Naruto. Bon ami de Kakashi, ils ont l'air de bien se connaitre et de s'apprécier.

Je pense qu'il aurait pu défaire Sasuke facilement lors de leur affrontement mais malheureusement, il n'a pu combattre sérieusement...

 

Que pensez vous de ce personnage plutot enigmatique qui à l'air vraiment puissant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair !

 

Quand on y pense, le seul shinobi a maîtriser le mokuton fut le premier Hokage : celui qui créa Konoha !!! c'est pas rien quand même !!! En plus, il peut maîtriser les Bijuus... quelque chose me dit qu'il va devenir un personnage super important à l'avenir.

Si l'Akatsuki continue comme ça, elle finira par posséder tous les bijuus... mieux vaut avoir un Yamato à ses côtés vous croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il peut maîtriser les Bijuus... quelque chose me dit qu'il va devenir un personnage super important à l'avenir.

Si l'Akatsuki continue comme ça, elle finira par posséder tous les bijuus... mieux vaut avoir un Yamato à ses côtés vous croyez pas ?

 

En tout cas, moi j'espère qu'il prendra une place assez importante dans le manga, j'aime bien ce perso' et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces techniques.

 

Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Kakashi (comportement), à part les légendaires retards de Kakashi-senseï  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut aimer kakashi et pas yamato lol? C'est le même caractère, le même calme, la même expérience. Ils ont beaucoup de chose en commun. Ils sont considérés comme des génies, l'un pour la maîtrise du mokuton et l'autre pour l'invention du chidori (entre autre...). Nan vraiment y a que le design des persos qui les différencie vraiment je trouve. Par ailleurs, kakashi est plus fort mais yamato ne doit pas être bien loin, il est le meilleur anbu actuel après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dit donc, je pensais pas que Yamato avait une si mauvaise presse ici.  :-[ Et dire qu ec'est mon perso préféré.

 

En tout cas, on voit bien qu'il est pas mal balèze dans le chap 316. Il maitrise a la fois Suiton et Doton.

 

HS : Vous dites que Yamato se la pète mais il faut avouer que Kakashi est plutot LE gros frimeur de la série Naruto.

Pourquoi dites vous qu'il se la pète d'ailleur. son regard et plus "drole" qu'autre chose.

 

J'attend vos commenaire avec impatience ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait que yamato considère kakashi comme un "senpai" prouve tout le contraire! Il connait sa force mais reconnait celle des autres y compris quand elle est plus grande que la sienne. Moi je pense que pour l'instant sasuke ne peut pas battre yamato maintenant c'est qu'un avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dit donc, je pensais pas que Yamato avait une si mauvaise presse ici.  :-[ Et dire qu ec'est mon perso préféré.

 

On est 2 déja :P

 

Mon 1er c'est Kakashi et le 2em perso c'est lui :D

Bref (je rêves un peu, mais vivement les prochains jeux video ou je pourrais me battre avec lui  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfait, rien à dire!!Il ne se la pète pas bien au contraire je le trouve même très effacé.il aurait pu prendre les devant lors du combat contre oroshi, mais ne l'a pas fait.Je pense qu'il aurait pu later sasuke mais a laisser naruto prendre les devants.Moi, il m'intringue beaucoup par sa sobriété, son calme et son tact.Il incarne la puissance par excellence...à mon humble avis cest une force cachée, qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Vous dites que Yamato se la pète mais il faut avouer que Kakashi est plutot LE gros frimeur de la série Naruto.

 

Ok mais le problème c'est que kakashi à la classe et puis je suis pas sur que yamato gagne facilement face à sasuke ( une fois de plus je m'écarte du sujet ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa ! Enfin des fans !  :D ça fait plaisir !  :D

 

Je assez d'accord sur le fait que Yamato est une force cachée. J'aurais vraiment aimé qu'il se batte contre Sasuke... Juste au moment où il allait etre sérieux... c'est dommage...

 

Pour répondre a Itachidu, je ne sais pas s'il aurait gagné facilement contre Sasuke mais je pense qu'il aurait pu le battre. Tsunade et Kakashi lui font confiance pour poursuivre l'espion de l'Akatsuki et pour aller dans l'antre d'Orochimaru... Si ça c'est pas une preuve de confiance... En plus il était chargé de surveiller Saï... C'est beaucoup demandé à un seul ninja quand même.

 

Que viva Yamato !!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tsunade puisse confié naruto à n'importe qui car naruto est un atout très important pour le village.Qui d'autre que lui puisse réellement faire le poids contre l'akatsuki dans un avenir proche.Et n'oublions pas qu'au début de la nextgen les anciens de konoha s'opposaient à ce que naruto s'expose lors de ses missions hors du village et cette tsunade a dû les convaincre du bien fondé des missions pour naruto  notament en matière  d'expérience.Par conséquent tsunade avait le devoir de protéger non seulement naruto contre lui même(tsunade sait que naruto sort vite fait de ses gonds lorsqu'il s'agit de sasuke et l'impact de kyuubi sur son hôte), naruto contre l'aka (afin qu'il ne se fasse pas prendre et donc besion d'un shinobi capable de les contrer ou au pire de protéger naruto à tout prix ) et enfin contre ses proches d'où une personne digne de confiance(cf saï).Dans ces cas, seul yamato faisait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Togniner. Tsunade ne voulait pas confier Naruto à n'importe qui. Yamato semble être quelqu'un de confiance et reconnu par tous les shinobis de Konoha.

 

Tu te contredis un peu Itachidu33 : un mec qui peu contrôler les Jinchurukis est forcement bon, surtout s'il fait parti de l'ANBU (le meilleur élément d'ailleurs) et qu'il est le seul à pouvoir utiliser les justsus Mokuton.

 

Aprés, si tu n'aimes pas ce personnage, c'est pas grave. C'est ton choix, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit.

 

Cependant, reconnait qu'il est puissant quand même ! ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...