Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Et hop le voilà, plus long que la semaine derniere. Faut dire que le raw était beaucoup moins beau et comme on fait du MQ en clean bah sa prend plus de temps ^^

 

enfin le plus important c'est qu'il est fini. Un grand merci à toute la team, Cleaneurs, editeurs et traducteurs. C'est un beau bazar sur le topic mais on se marre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha!!

 

L'entrainement prend de l'ampleur !

 

Yamato a l'air vraiment boeuf tout de même !

 

Et une discussion entre Shikamaru et Asuma...peut être qu'il va l'amener avec lui pour sa mission secrète...? ça ferait une bonne équipe !

 

Vivement la trad!

 

D'après ce que je comprends les jutsus les plus éfficaces sont ceux qui cumulent plusieurs éléments... ?A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence enfin cette entrainement ... mais a quoi sert la cascade crée par yamato  ??? Et quelle est le sujet de la discution entre asuma et shikamaru  ??? Vivement la trad :)

 

On dirait que le premier exercice est de créer un peu de vent (en changer la nature) avec le charka pour faire bouger la feuille. Enfin c'est pas encore gagné pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous ensemble on l'encourage.... Lolo Lolo Lolo fait ta trad !

Je pense que ce scan va être très interessant

Naruto est super motivé comme d'ab ! et avec ces 2 prof la il ne peut que y arriver.

C'est clair que asuma et shikamaru en mission secrête tout les deux ce serait énorme. Un Stratège et le fils du 3ème qui ne nous a, pour sur, pas encore dévoilé toute sa puissance.

Allez Lolo on est tous avec toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O je pense que la trad va nous en apprendre pas mal sur certaines techniques.

J'ai l'impression que Kakashi va expliquer quelque chose à propos des autres élément (on voit Haku pour la glace, Yamato pour la vie)

Se pourrait-il que le mokuton soit une fusion de suiton et de donton? (car yamato fait un doton, un suiton, puis un mokuton)

Vivement la trad!

On verra pleins d'explications et l'entrainement de Naruto débute! (d'ailleur il a commencer à couper une feuille, surement avec du vent :) )

Et puis l'histoire entre Shikamaru et Asuma est allechante, Shikamaru doit savoir quelque chose sur le départ de Asuma?  :P

 

Oh! VIVEMENT LA TRAD!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé, vivement la trad quand même ;)

Je trépigne d'impatience de savoir ce que asuma et shika se raconte

Bravo pour votre réactivité, j'adore arriver le jeudi matin au boulot et commencer ma journée par la lecture du raw ! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...