Aller au contenu

Concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau concours de signatures cette fois ci il ne portera pas sur un personnage mais sur un thème précis.

 

Comme le prochain tome de naruto (que les 3 premiers pourront gagner) sort le 1er septembre le theme portera sur la rentrée scolaire de naruto vous pourrez donc choisir les images que vous souhaitez , et le nombre que vous souhaiter également.

 

Vous aurez 2 semaines, du vendredi 28 juillet au lundi 21 août vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Le vote pour élire les gagnants se fera entre membres Mangas France pour éviter toutes trichent comment lors du derniers concours et les  3 premiers gagneront le prochain tome de naruto qui sort début septembre.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

Aucun nom ou pseudo ne devra figurer sur la sign sous peine de discalification car les signs doivent rester anonyme. Vous devrez aussi créer un signature spécialement pour ce concours, donc ne pas reprendre une ancienne sign que vous auriez créee antérieurement.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Voilà sur ce bonne chance à tous , et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce topic .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) evidemment que je ne participe pas si je fais jury, non mais oh! n'importe quoi!

 

2) je n'ai pas l'intention de me representer apres mes errements de la dernière fois

 

3) si vous faites un jury je pense, (comme deja exposé par le passé) qu'il devrait comporter une petite 10aine de membre qualifié en graphisme et comporter des membres du site+des modos du forum+membres simples du forum pour qu'ils soient representes et que ce ne soit pas ressenti comme "dictatorial". Maintenant peut-etre que la determination de ces membres simple du forum devraient etre elu democratiquement...

 

4) le jury qui peut paraitre à priori plus arbitraire et injuste qu'un vote democratique est en fait à moins avis plus objectif que le vote et evite au hasard :

 

- les triches (si plusieurs regles sont respectées comme un membre de confiance servant juste de "centralisateur" de ban pour les rendre totalement anonyme pour les jurys).

- les votes pour le copain (ca tu ne pourras jamais lutter, c'est humain mais ca fausse completement les votes)

- les bizarreries (certaines bans tres belles ne recoltant aucunes voix et se retrouvant dernières et donc derrière des bans bien plus moche comme la dernière fois... attention la je ne parle du tout de ma sig hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis la rentrée scolaire de Naruto , naruto désign le manga pas le perso donc vous mettez les perso de naruto dessus

 

pour l'envoie c'est marqué, vous me l'envoyer par mp (y a un ptit bouton en dessous de mon avatar)

 

et tout le monde peu participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis permise de m'inscrire sur ce forum juste pour vous poser une question (oui je sais, c'est mal  :-[).

 

 

Ce concours de bannières est-il réservé uniquement aux users de ce forum (comme celui sur le thème de Yondaime) ou ouvert à tout le monde (comme celui sur le thème des fêtes de fin d'année) ? ???

 

Je me permet de demander parce que je trouve le thème bien sympathique, et je voulais donc savoir si je pouvais participer en tant que simple internaute.

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois une contre-indication quelconque dans les regles enoncées? Non? Ben c'est peut-etre que ca ne pose pas de probleme alors...

 

PS : @tyfflie : je persiste et je signe, je pense que ca aurait ete bien d'impliquer dans ce jury (j'ai meme pas compris si vous alliez vraiment en faire un) des personnes ou sous leur pseudo y a pas ecrit : "* MFT *" ou "* GFT *" ca aurait ete plus equitable.

 

PS2 : j'ai bien compris, on s'en tamponne de ce que je pense  ;D;). Je =======>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...