Aller au contenu


Underworld Evolution


Kirua
 Share

Messages recommandés

18475388.jpg

Etant un inconditionnel du premier volet je ne pouvais manquer de me precipiter au cinema lors de la sortie du second volet, ce qui c'est produit cette semaine.

 

Et bien je ne suis pas decu, l'action est omnipresente, les vampires en cuir moulant toujours aussi classe et selene toujours aussi belle.

 

Vous devez voir ce film d'urgence! c'est une bombe!!!!

 

Encore plus puissant que le premier opus!

 

Je vous le recommande a tous bien que ca ne peux pas plaire a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... j'ai accroché à moitié au 1, tu me sortais le noms de Lycans que j'y comprenais rien... histoire classique et très peu étoffé fais chuté le niveau du film,mais l' ambiance sombre morbide est assez sympa, ce qui est dommage, ce que l'histoire se passe de nos jours... ><

Quant au 2... j'hésite fortement à le voir, vue les notes assez exécrable qu'il a reçus... Et ce n'est pas Kate dans sa tenu qui me fera changé d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, j'avais une place gratuite par mon employeur, je savais pas quoi voir, alors je suis allé le voir. Bon ben, c'est gore, c'est violent à souhait, l'intrigue est assez prévisible, mais l'ambiance reste la même, sombre morbide, donc destinée aux accros du genre. Perso, je trouve dommage que le scénariste n'ai pas suffisement développé les points forts et faibles de chaque races.

Si je devais lui mettre une note, je dirais 6/10, pas plus.

Parce que merde, faut bien reconnaître une chose, c'est que la forme des lycans me fait vaguement penser à un chien maigrichon et malingre sur 2 pattes, et pas du tout à l'idée que jeme fait du loup garou...

UN vrai un beau, en voilà un(peut-être un peu exagéré, il est vrai)

 

requiem040ji.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pesne qu'ils sont très bien comme ca, ils sont parfait.

 

EN effet n'oubliez pas qu'un loup garou est censé etre mi-homme mi-loups alors que le mnostre de ton image ressemble plutot a un mi-troll mi-loups ou a un mi-ours mi-loups

 

Mais c'est vrai quil est styleé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté sang et action il vaut le coup d'oeil mais sinon je préfère nettement le premier.

Celui là ... je l'ai pas du tout aimé. Je me suis ennuyée meme si j'ai trouvé Marcus et William charismatiques et les armures du 13 eme siecle jolies.

J'ai trouvé que Selene se la pettait trop et que son toutou de compagnie est "plat". Je la préfère dans le 1er

 

 

Non pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

UN vrai un beau, en voilà un(peut-être un peu exagéré, il est vrai)

 

requiem040ji.jpg

 

c'est un beau loup garou au moins

 

j'ai apprecié le premier film c'est pas du 5 oscar mais on rentre bien dans l'histoire, mais la Ba du second laissant froid j'ai pas été au ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Jme susi bien marré, j'ai trouvé ca pourri xD

 

Autant on m'a dit que le 1 était bon, ben ce que j'ai vu c'était nul.

 

L'intrigue est prévisible (mais le contexte,l'histoire est sympa) , les effets spéciaux sont a chier, c'est super drôle! (honnétement c le genre de film qu'on va voir pour les sensations...raté =p)

 

Donc le loup garou / vampire il meurt empalé.

Donc on va prendre son corps, on va pas le laissser la et on va l'emmener dans l'helicoptére avec nous, comme ca, des fois qu'il ressuciterait... ahem.C'est gros, très gros.

 

 

Coup de théatre a la fin, l'helicoptère se crash, a 90% dans un pont, et miracle, l'helice tourne encore et tout, c'était absolument pas prévisible que y'en aurait un qui allait se faire decouper.

 

Le must, le gars loup garou vampire a la fin arrache la téte du "roi " des loups garous, comme ca, avec ses mains.

 

non mais mdr quoi!!

 

C'est Underworld regression pas evolution mdr, heureusement que j'avais la place moitié prix mrd...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

gnarf qu'est ce que je me suis faite ch*er pendant le 2! le 1er encore j'avais aimé, mais le 2... trop naze! kate est plus qu'anorexique... c'est un vrai sac d'os! (elle aurait du jouer un squelette plutot qu'un vampire sérieux), encore qd on regarde en haut de son corps ça peut passer, mais je sais pas si vous avez vu ses jambes... des cannes à sucres! et puis la scéne de se*e... mouarf... ce que j'aimais dans le 1er c'est que justement pour une fois dans un film on avait pas droit à la scéne de c*l bidon, et la paf!!! de plus le méchant super méchant est trop mal fait... effet spéciaux trop pouris. enfin bon, voilà un film sur les vampires à la hauteur de la reine des damnés!!! rahhhh mais où est donc passé tout le charme et la classe des vampires tels Gary Oldman en Dracula, ou Tom Cruise en Lestat??? snif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...