Aller au contenu


Film de dragon ball


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

moi c'est le film de badack,trop mythique celui là avec l'histoire du père de goku et de la triste fin des sayans.Moi badack est l'un de mes persos preferes,dommage qu'il est mort,il aurait surement pu devenir plus fort  :-\ .Apres j'aime aussi les films de broly et celui de la fusion de gogeta ainsi que l'histoire de trunks et thales ;D .Mais bon ils sont tous super sauf peut etre le robot des glaces  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le retour de broly et bio broly sont pas terrible car c'est ruc et sangoten qui le batte alors que dans broly vegeta sangoku picolo et je c'est plus qui n'arrive pas a le battre jusqu'a les 3 dernier minute!! comme dans tout les film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'aimes pas trunk et goten,mo ica va ce sont les fils de goku et vegeta en plus il y'a à la fin le kamehameha pere-fils(goku,goten et gohan)mais c'est vrai que bio-broly,ben il est pa terrible finalement mais assez bien quameme car pour un clone de broly,il t'aurait pu immaginer autre chose.Et dans le premier film de broly,vegeta est completement ridiculise et il est prit pour un lache mais bon ca reste le meilleur des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur OAV est le 8e, Broly le Super SaiyaJin (SSJ) légendaire. Le combat contre cet adversaire est tellement intense qu'il faut 1h30 à l'OAV pour raconter toute l'histoire ! Presque aussi longtemps qu'un film ! Bref, le must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les persos les plus charismatiques des films dbz sont broly,trop puissant et badack,pere de goku et une classe legendaire,pour moi.Ah oui il y' a aussi gohan du futur,sa aurait ete bien si il aurait grandis comme ca aulieu d'arreter de se battre.(meme si le film est une adaptation d'un chapitre hs du mangas 33 ou 34.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salout.

Moi j'ai répondu Broly car c'est, je pense, l'ennemi le plus puissant que nos héros ont eut à affronter, et puis simplement pour le style broly.

Le retour de Broly est pas mal non plus (même si la voix française de San Goku est vraiment pourave) mais je trouve Bio Broly vraiment déplorable.

D'autres m'ont plus comme les mercenaires de l'espace (San gohan powaa) ou encore fusion (normal avec Gogeta...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'aime bien le pere de San Goku, et l'histoire de trunks, mais celui que je voulais voter n'étai pas la, Docteur Eigui.

 

Sinon j'ai voté l'offensive des cyborgs, parce que c'était la premiere fois qu'on voyait San Goku, Vegeta et Trunks se battre en meme temos, il y a eu pas mal de baston équilibré en plus, j'ai bien aimé moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Très très très très dur à dire mais en votant par rapport à l'ennemi en face (niveau gentils c'est à peu près pareil,tout le monde se fait balayer sauf goku et gohan) je me suis penché sur l'offensive des cyborgs où vegeta et trunks sont à peu près equilibrés par rapport à goku comme l'a dit itachi-truc,mais aussi parce que c13,c14 et c15 sont mes cyborgs préférés (c17 et c18 qu'est-ce que je peux pas les blérer ceux-là!!!!!!!!).

Et puis j'ai rarement vu une telle violence quand c13 se transforme et DEMONTE tout le monde (et encore je pese mes mots),sans parler du son pendant la formation du genkidama qui est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon préféré est "les mercenaires de l'espace", parce que j'aime beaucoup Bojack, surtout lorsqu'il se transforme: il n'hésite pas à sacrifier la fille :o, et il a un bon look, une puissance assez impressionante (je sais pas pourquoi ils l'ont appelé Kujila dans DBZ2 sur Super Nes lol). De plus, Gohan avec la tenue de goku, je trouve que ça rend très bien.

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé Fusion, car on  peut y voir Goku SSJ3, et Gogeta, Broly le super guerrier, ou la revanche de Cooler (mon premier en K7 ;)). En revanche, j'aime beaucoup moins les trois premiers  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est l'offensive des cyborg, j'adore le moment ou trunk, sangoku et végéta affronte en mode super guerrier les trois robots. mais également lorsqu'ils n'en forment qu'un que Sangoku affronte et l'élimine en créant en Genkidama et absorbant la puissance de ce dernier, il est monstreux sangoku avec ces énergie amagazinée.

 

sinon j'adore les mercenaire de l'espace, pour la puissance de Sangohan.

 

après bien sur je l'aime tous, c'est Dragon Ball, ma bible quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon film DB préféré est les mercenaires de l'espace. Les combats étaient bien sympas et en le regardant pour la 1ère fois, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Hercule m'a fait trop tripper avec toutes ses esquives pour éviter de combattre :D

 

@ Ido-san: Ouais moi non plus je ne pige pas trop pourquoi il s'appelle Kujila dans DBZ2 sur Super Nes^^C'est pareil avec Broly, les concepteurs du jeu l'ont appelé Tara. Enfin bon, à part ces chtites erreurs, il reste quand même un jeu mythique avec le fameux duel des attaques spéciales où il fallait appuyer à fond sur le bouton. J'en garde encore des séquelles, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Fusion pour le super combat contre Janemba et les moments drole comme la fusion raté,Gotrunks contre les nazis ou la relation Sangoku-Végéta ou Sangoku-Paul.

Sinon aprés il y a le père de Sangoku avec la vie de Baddack et la trahison de Freezer et bien sur Broly qui est sans doute le plus puissant de tout les manga réuni. j'aime bien le look des mercennaires de l'espace et on y voit Sangohan super guerrier 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...