Aller au contenu

Les frères Scott [One tree hill]


snakes14
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!

 

lol ok je fais fort en ouvran un topic sur une série comme celle-ci! je vous préviens c'est pas le top du top mais en manque de desperate housewives un ami m'a conseillé de voir les frères scott (one tree hill en anglais sachant que tree hill et le nom de la ville ou se déroule la série ;) )! donc voila la saison 1 repense en ce moment sur tf1 et moi je suis!! Je suis commence on parle d'histoire d'amour et e basket ça me branche tout de suite lol!!  Donc voila une série plutot sympa, non enfaite je vais employer le mot "gentil" lol oui c'est une série gentil ;)  !

 

donc voila laissez moi vous résumez l'histoire:

 

Lucas scott et nathan scott sont frères (facile à compredre grace au nom lol) et tout les deux poursuive une même passion le basket!!

 

Le problème c'est qu'à par ça tout les sépare en effet ils n'ont jamais vécu ensemble! Lucas est née de l'amour de jeu entre dan et karen! Dan abandona karen très vite après avoir appri la nouvel que cette dernière était enceinte! Mais il ne tarda pas à en mettre une autre enceinte débora, mais cette fois il ne l'a laissera pas tomber et construira sa vie avec elle!!

 

Donc voila en gros ce que je peux dire sans vous révoiler les tis potins lol!!

Pleins de péripéties au rendez-vous, histoire de coeur, rivalité (basket et amour) et... et c'est tout lol!!

 

bon allez je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette série pour ceux qui n'en on pas assez avec ncis ;) lol

 

je ne vais pas partir sans vous laisser un petit lien ;) :

 

http://freevideo.canalblog.com/archives/one_tree_hill_saison_1/p20-0.html

 

Et pour les impatients les quatres ou cinq premier épisode de la saison 2 de desperate housewives ;)

 

voila qui devrai aider certaines personnes à cliquer sur ce lien lol ;)

 

Allez @+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce genre de série est bien répendu mais faut bien en choisir une et je suis tombé sur celle-là donc je la garde lol ;) !

 

Après j'ai vu qu'y avait newportbeach alors on va regarder y parait que c'est pas mal non plus ;) !!

 

ps: si quelqu'un connait un site de streaming pour la saison 2 intégrale des frères scott (one tree hill) merci de m'envoyer le lien par mp ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

lol ok je fais fort en ouvran un topic sur une série comme celle-ci! je vous préviens c'est pas le top du top mais en manque de desperate housewives un ami m'a conseillé de voir les frères scott (one tree hill en anglais sachant que tree hill et le nom de la ville ou se déroule la série ;) )! donc voila la saison 1 repense en ce moment sur tf1 et moi je suis!! Je suis commence on parle d'histoire d'amour et e basket ça me branche tout de suite lol!!  Donc voila une série plutot sympa, non enfaite je vais employer le mot "gentil" lol oui c'est une série gentil ;)  !

 

donc voila laissez moi vous résumez l'histoire:

 

Lucas scott et nathan scott sont frères (facile à compredre grace au nom lol) et tout les deux poursuive une même passion le basket!!

 

Le problème c'est qu'à par ça tout les sépare en effet ils n'ont jamais vécu ensemble! Lucas est née de l'amour de jeu entre dan et karen! Dan abandona karen très vite après avoir appri la nouvel que cette dernière était enceinte! Mais il ne tarda pas à en mettre une autre enceinte débora, mais cette fois il ne l'a laissera pas tomber et construira sa vie avec elle!!

 

Donc voila en gros ce que je peux dire sans vous révoiler les tis potins lol!!

Pleins de péripéties au rendez-vous, histoire de coeur, rivalité (basket et amour) et... et c'est tout lol!!

 

bon allez je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette série pour ceux qui n'en on pas assez avec ncis ;) lol

 

je ne vais pas partir sans vous laisser un petit lien ;) :

 

http://freevideo.canalblog.com/archives/one_tree_hill_saison_1/p20-0.html

 

Et pour les impatients les quatres ou cinq premier épisode de la saison 2 de desperate housewives ;)

 

voila qui devrai aider certaines personnes à cliquer sur ce lien lol ;)

 

Allez @+

 

 

 

 

C'est vrai que cette série sentimentale est vraiment passionnante, intriguante et trés touchante..

J'adore surtout que depuis la semaine dernière je la regarde tous les jours..

 

Mais aujourd'hui déception pcq un garçon as eu un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

encore un serie dont je fus un fan inconditionné,par un moment je ne vivait que par cette série,maintenant je la regarderais volontiers(si j'avais le temps)mais je n'en suis plus fana'.c'est vraiment une bonne serie,on se sent vraiment concerné(même si les acteur ont tous entre 23 et 25 ans^^)et le scénar est pas mal,les actrice aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est vraiment une serie que j'adore, c'est vrai c'est un peu sentimentale ect...mais j'aime bien et le méchant il est vraiment méchant !!! (sans faire de spoil lol)

En tout cas la serie me manquait.

D'ailleurs est-ce que qq sait ou on peut chopper les inédits en vostfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors overall,tu vas sur google en tapant gigi studio les freres scott(ou n'importe quelle serie americaine du style heroes PB 24 et là tu trouves ton bonheur,des episodes en streaming en 3 aprties en general en general c'est sur le site le lendemain soir apres la diffusion aux states!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est vraiment une superbe séries , m'a préférer , j'ai vu les deux premières saisons en entier , et les autres presque tous les épisodes , mon personnage préférais reste Nathan , j'adore son caractère , après j'aime bien son père " Dan Scott " qui lui dans la saison trois je crois va en prison dû au meurtre de son frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien la série, mais pas au dela de la saison 4. Le dernier épisode de cette saison conclut à merveille la série, mais les producteurs ont quand même trouvé le moyen de nous en remettre! Argent quand tu nous tiens...........

 

La saison 5 est complétement inutile, et j'ai même arrêté de suivre la 6 à l'épisode 3 tellement que je trouvais ça ridicule Dan qui se fait séquestrer et torurer par la nounoue diabolique mdr, on aura tout vu.

Enfin, je veux pas foutre les boules à ce qui n'en sont pas encore là ^^. Je pense simplement que la série aurait du se finir avec la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...