Aller au contenu

Scrubs


neji'
 Share

Messages recommandés

Je regarde la section serie et que vois-je pas de scrubs!!!

 

Scrubs c'est une serie que j'ai decouvert sur Paris premiére et qui passé sur M6 pendant quelque temp!

 

petit synopsis:Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias "JD" alias "bambi", jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et l'addiction au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Coeur, le mielleux et tyrannique Dr Kelso.

 

18420162cw1.jpg

      J.D

 

18420161jn7.jpg

      TURK

 

18420163yv2.jpg

      ELLIOT

 

18420160kl7.jpg

      CARLA

 

18420159mn3.jpg

      Dr COX

 

Cette serie c'est de l'humour dans toute les scenes (ex:quand on voit ce qui ce passe celon JD ou quand il

joue avec leur chien empaillé)

Je la conseil a tous le monde!

 

Ajouté à l'index des séries TV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien cette série, l'humour est parfois un peu lourd et déjà vu mais au final l'ensemble passe bien ^^ C'est distrayant et rafraichissant. J'aime beaucoup le personnage du Dr Cox, il me fait mourir de rire !! Toujours une bonne vanne à envoyer dans les dents et quand il se met à parler il s'arrête plus !!

Seule petite critique......CA PASSE TROP TARD !!!!!! T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon j'ai commencer a regarder pendant les vacance de noel car mon frère en avait quelques un sur son PC et je suis tombé amoureux de la série. Je me dit je vais crer un post mais avant on regarde dans l'index et que voi je? Un génie nommé neji l'avais déja fait! Niquel! j'y vais et je répond me dis-je. Et la que voi je? un petit message rouge me disant :Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.. "Alors là ça ruine l'image de la série" que je me dit. Donc je suis parti pour rétablir ça en relançant le bidule

 

C'est celle qui me fait le plus marré dans les série a la c**. Elle surpasse "Friends" ou "That 70's show" parceque il n'y a pas de rire pré-enregistré et même "Malcolm" car il y a les, au combien tripan, trip a JD. Du grand art.

 

Rien que dans les première minute du premier épisode on voit de quel matière est fait ce mec: un grand concentré de n'importe quoi! Le chien empaillé qui est trop tripan. Cox qui fait se ramasser les dents de n'importe qui a part quand il se retrouve devant une fille avec un peu de caractère. Kelso l'ignoble qui veux que faire du blé (je l'aime bien lui d'ailleur... ;D). Elliot la folle-dingue.

 

Enfin bon de la bonne série a la c** comme j'aime et m'a préféré pour le moment et surement pour longtemp! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie! Moi! Ok, je prends! ^^

 

Je pensais pas qu'il survivrait a l'hiver. ^^

 

La série compte maintenant 5 saisons complétes, qui soit dit en passant sont toutes énormes, et d'une 6émé saison en cour (3 épisodes). De plus cette année Zach Braff (JD) est nommé aux Golden Globe.

Une série qui au cour du temps n'a pas du tous perdu de son humour.

Un JD et Turk stoujours aussi délirant, un Cox aussi... Cox et les autres... ben qui subbissent.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa arrète je vais me sentir obliger de les trouver pour les télécharger! ;D (comment ça c'est déja fait... ben mince on me dit jamais rien a moi!^^)

Enfin bon mon PC est en plein boom et il ne s'arrète jamais mais je n'en suis que au début de la saison 2 mais si tu me dit quel ne perd rien alors tout va pour le mieu dans le meilleurs des mondes!

J'ai hates de voir l'épisodes 2X01 car la saison une se fini sur une touche un peu triste... Ra j'ai trop hate.

 

Sinon j'ai vu que M6 les passait mais il en sont ou dans la série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je voulais savoir... Est ce que ceux qui regarde cette série la regarde a la télé ou bien la télécharge t-ils?

 

Et s'ils la télécharge j'usqu'a qu'elle saison ils ont put se procurer et comment (si pour comment vous voulez garder ça secret...MP moi...^^)?

 

Sinon pour revenir a la série je commence péniblement le téléchagement de la saison 3 et attend de voir ce que va être le mariage de carla et turk (le jaune c'est cool ça fait croire qu'il y a des secrets...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est génialissime :D

Elle eput faire passer du rire aux larmes en 5 secondes grace a un theme central qui permet de tout faire ...

Les acteurs sont géniaux (mention spécial a cox génial en tyran au coeur pas si petit que ca), les situations incroyables , les délires de J-D trop marrant ( la separation du corps et de la tête etc...)...

Ya pas a dire c'est super...

En plus ca doit etre la seule série dont le doublage francais est bon ( enfin je trouve parce que je n'aime pas trop les voix original bizarement  :o)

Enfin , vraiment série qu'il faut conseiller a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est purement GENIALE !!!

Je l'adore et c'est désormais ma séie favorite! J'en suis à la saison 6 qui est excellente!

J'adore JD !! vraiement role exceptionnel pour acteur exceptionnel!

 

Je vous conseil de voir le film GARDEN STATE , c'est le film écrit , réalisé et interprété par Zach Braff (JD) qui est un film autobiographique absloument magnifique!

Il est sorti en 2005, déjà en DVD, mais on peut aussi le trouver sur la toile!

Ce film m'as vraiement ém par la scincérité du jeu de l'acteur et par son histoire !

présent aussi dans ce flm, Nathalie Portman, loin de ses rôles habituelles de "boucles d'or" (a part dans V for Vendetta) qui joue vraiment magnifiquement!

 

J'espère que ça vous aura donnez envie d'aller le voir!

 

 

 

la fiche sur allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47751.html

 

la bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18379275&cfilm=47751.html

 

EDIT, j'ai revu la bande annonce, et ça m'as redonné des frissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon, Il ne faut jamais dire les mots Nathalie Portman, Piwi va débarquer sinon en mode baveu... ^^

 

Un film extraordinaire, par un mec qui l'est encore plus.

Mais bon on est pas la pour parler de ca. ^^

 

Je viens de me faire les 4 ou 5 premiers de la saison 6, et la série et toujours aussi bien.

Les roles ne diminue pas, et les histoires sont toujours aussi drole.

Une série hors norme quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon frère qui me ramène les saisons 3,4 et 5 donc ça va etre gros mattage en perspective...

 

Je me demande comment je vais bosser moi...^^

 

Sinon merci pour le lien pour le film je pense que je vais essayer de me le procurer...

 

EDIT: Je vien de regarder Garden State... Enorme vraiment super. j'était dégouté en voyant que c'était la fin car j"en voulai encore...

Bon je vais me coucher mais je suis dans un état ce raprochant de l'osmose total avec l'univers! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

La série est excellente!

Je me suis procuré la saison 3, 4 et 5

je suis en train de télécharger les épisodes de la saison 6 (en cours)

 

Cette séie est trop trop bien !

C'est rare que le héros q'une série soit mon perso préféré!

par ex, Dans How i met your mother, c'est Barney

 

mais là JD est carrément mon idole !! J'arréte pas de rigoler en le voayant faire ses mimiques! je me repasse les saisons en boucle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

POur les fans de Zach Braf... Ya quelqu'un de pire que nous ...

 

Il lui a fait... une Chanson :P

 

J'ai vu les 13 premiers episodes et j'adore vraiment craiment cette série :P

On apprend un truc enorme Kim dit qu'elel a perdu son bébé ... mais c'est faux elle ment a J-D!!!et on sait pas pourquoi ...

Et puis J-D va vraiment se remettre en question et c'est du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ce que j'adore avec cette série c'est bien qu'ils soient tous déglingués de la caboche les héros évoluent au fil des 6 saisons ,la 6 étant ma préférée avec un cliffhanger énorme!!!!!J'en dis pas plus

 

Personnellement j'adore Cox/J-D c'est de joutes evrbales trop hilarante!

 

Et puis Zach Braff est un acteur-réalisateur de génie(Garden State,Last Kiss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Comment je kiff cette série, depuis que je les découverte sur m6, j'en suis fan, maitenant j'en suis au début de la saison 6 et je la terminerais pendant les vacances!!!!!

Les délires que Jd ce fait sont trop délire!!!

Franchement jespere qu'elle se finira jamais!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jespere qu'elle se finira jamais!!!!!!!!!!

 

Désolé de te déçevoir, mais en ce moment à cause des grêves la série stagne un peu.

Sinon le producteur de la série à annoncer que la saison 7 serait la dernière.  :'(

Dommage, Scrubs, une série que j'aime énormément !

 

 

 

 

 

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est domage car cette série n'est pas comme les autres.

Ahhh sa ma trop désus ce que tu ma dit!!!!!!

7saisons et sa s'arrette sa m'énerve!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...