Aller au contenu


mes fanarts


mandy
 Share

Messages recommandés

bon voilà je réexpose mes fanarts étant donné qu'ils sont partient avec l'ancien forum  :'(

 

voilà les anciens

gaara1ee.th.jpg  kyoubi0km.th.jpg naruto6ds.th.jpg

 

et voici les nouveaux

numriser00035la.th.jpg  numriser00048iz.th.jpg

 

 

n'ésitez pas et laisser vos commentaires quelqu'ils soient  ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dois avouer que le scan du derniait n'est pas terrible étant donné que j'ai crayonné sur une feuille qui fais 32cm de largeur et 41cm de longueur hékas mon scanner et plus petit et accepte seulement les petite feuille ^^'

j'aurais aimé vous le montrer en entier il est bien mieux je peux vous l'assurer

j'essaierai de le prendre en photo mais je suis pas sur que ça rende mieux  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve très bien surtout le gaara

tu peu aussi repasser les trait au stylo fin noir pour pouvoir coloriser tes dessins

 

oui j'aimerai bien mais le pb c que je n'ai pas le logiciel pour (il est un peu trop cher à mon gout  :-\)

mais dès que j'aurai pris le temps de m'acheter de l'aquarelle je m'en occuperais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

voivi deux fanarts que j'ai fais dans la semaine un sasuke et un d'hinata next gen version fantaisiste :P

voilà j'espère qu'ils vous plairons et n'hésité pas à me dire ce qui ne va pas (tous les défauts en clair)

merci merci

 

http://img83.imageshack.us/my.php?image=numriser00086tt.jpg

http://img129.imageshack.us/my.php?image=numriser00095ho.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va plutôt critiquer le sasuke parce que le hinata bah c'est très très simple trois coups de crayons et hop :P ( en tout cas c'est l'impression que ça donne ;))

 

Le sasuke : alors vraiment bien sérieux si il y a une chose que j'aodre dans les dessins c'est quand c'est propre et là on dirait que tout a été fait en un seul triat de crayon c'est très zoli^^.

 

Alors c'est bien beau mais bon il y a quand même quelques petites choses :

 

son oeil gauche (donc qui est à droite pour nous :P) est un peu trop gros par rapport à l'autre et aussi il est trop éloigné du nez par rapport à l'autre. Qaudn on le regarde droit dans les yteux ça fait un peu bizzare.

Le nez parlons en :P on dirait que tu lui as fait une courgette ! mdr . Je pense qu'il faudrait le travailler d'une manière un peu plus complexe enfin voilà quoi xD mais aussi le décaler un tout petit vers la droite parce que là ton oeil est dans le prolongement de ton sourcil. (comme ça ça supprimerait le défaut des yeux en même temps ^^)

 

Vala j'espère que ça t'auras aidé +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl bon critiquer mais piètre dessinateur si j'ai bien retenu ce que tu m'avais affirmé ? :P

Pour le nez de Sasuke, j'aurai plutot pensé qu'il s'etait prit une porte et que depuis il aurai besoin d'une chirurgie esthétique :P

 

Si tu pouvais nous mettre tout ça en couleur ou faire un fond pour faire moins vide ça serai au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl bon critiquer mais piètre dessinateur si j'ai bien retenu ce que tu m'avais affirmé ? :P

Pour le nez de Sasuke, j'aurai plutot pensé qu'il s'etait prit une porte et que depuis il aurai besoin d'une chirurgie esthétique :P

 

Si tu pouvais nous mettre tout ça en couleur ou faire un fond pour faire moins vide ça serai au top

 

t'as tout compris mdr bah au mois j'arrive bien à un des deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour le premier très joli a part la chevelure qui me parait un peu mal coupée on dirait que y en a plus d'un coté que de l'autre et les ailes qui sont peut etre un peu trop basique

 

le deuxieme est bien aussi mais ce qui me derange c'est l'intérieur du visage , la bouche pas centré  et les traits du visage aussi (pour les yx entre autre) qui ne sont pas assez détaillés je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...