Aller au contenu


HOSTEL - Quentin Tarentino


Ik
 Share

Messages recommandés

hostelxf6.jpg

 

C'est l'histoire de deux mecs, Josh et Paxton, deux américains qui sont venus disons, en europe, vivre des sensations fortes. En route il font la rencontre de Oli, un mec très porté sur le hum hum... Et les vacances prennent une tournure de tourisme sexuel. En amsterdam, où ils sont allé visiter les musées..., il rencontre un mec qui les rencarde sur un coin en slovaquie, ou les filles sont aussi belles que faciles, des objet sexuels... Tout de suite branché par le projet, il se retrouven en slovaquie, où effectivement il ya des filles, et effectivement elles sont faciles. Il finissent par se rendre compte, qu'au final, les objets, c'est eux... de là s'en suit une veritable descente aux enfers.

 

Perso, j'ai bien accroché, le coté gore du film nous renvoi à saw dans certaines scènes. Pas beaucoup de psycho, mais une grosse dose de stress. Le coté humain du gore mis en scène le rend encore plus flippant. Tous les ingrédients sont la pour une mixture sauce bad trip. Le jeu d'acteurs est bon, et jamais on en fait trop. Il ne se passe pas de scenes ou on se fait chier. Donc je le conseille vivement pour passer un moment sympa.

Ce qui est décrit dans le film est peut etre ce qui nous attends si on continue à faire les hypocrites devant le carnage du tourisme sexuel et dans la traite d'etre humains ou autre trafic de ce genre... Donc en plus d'un film bien ficelé, un message à portée mondiale en ressort, chapeau.

 

Quelques Caps

 

hostel2yq5.jpghostel3mz5.jpg

Bon film.

 

Ik'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce film et comme tout les films de Tarentino j'ai adoré surtout le coté gore du film :P

Mais le scénario et super bien trouvé et réalisé je m'attendais à tous sauf ce qui se passe dedans...

 

Un très bon film a voir au moins un fois!!

 

PS : il y a un Hostel 2 qui va prochainement sortir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas aimé. J'ai trouvé le scénario un peu bidon : vous croyez que deux mecs iraient en Roumanie juste pour se taper des filles? Aux pays-bas ils avaient largement ce qu'il faut.

Voir des gens se faire torturer c'est pas mon truc, et le seul "intérêt?" du film étant ces scènes là, j'ai pas du tout accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'avais vu un peu de batage médiatique sur ce film, je me suis dit "tient il surf sur la ligne de saw, j'espere que ca sera pas une pâle copie comme ils savent si bien faire".

Et lorsque j'ai vu que Tarentino avait mis son nom sur le film (comme pour dire à tous "ce film est une tuerie allez le voir"), je me suis dit qu'il etait impensable qu'il l'ai fait en pensant le contraire. C'est ainsi que je l'ai vu.

 

Et là, c'est la claque.

J'ai trouvé que l'ambiance etait super bien retranscrite, avec un petit scenario sympa (c'est sur c'est pas LOTR, mais bon). Et surtout une tension qui monte crescendo jusqu'à la fin.

La petite visite au musée de la torture m'a particulierement plu  ;D

Les sequences de tortures sont super réalistes, et le coup de l'oeil est assez horrible. La tronconeuse est super drole par contre.

 

Pour Helevorn, ils vont en Roumanie car le type qui les renseigne leur dit que si ils y vont en donnant son nom, ils auront des tonnes de filles chaudes qui sont fan des américains. Franchement, si tu fesais un voyage à travers l'amerique, et qu'un americain te disait qu'au mexique il y a une tonne de fille qui n'attendent que des francais, n'irais tu pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de ça Mam, mais pas seulement, effectivement ils vont en slovaquie (pas roumanie) car il y a un mec qui les rencarde la ba, mais il y aussi un message derrière, sur les filles de l'est. Pour amsterdam il n'y vont pas également par hazard, c'est le lieu par excellence des drogués et du commerce de chair. C'est ces portraits que Eli Roth a voulu dénoncer.

Hellevorn, le film n'a pas pour but de te montrer des gens se faire torturé, mais gens entrain de torturé d'autre humains, saisi tu la différence ?

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si je me souvient bien dans le film il disent qu"il etait deja aller a amsterdam et que (je me trompe peut etre )c'est la bas que les deux premiers on rencontrer le type qui se fait choper en premier (si vous voyer ce que je veut dire)

sinon le film est bon ,un peu lent au debut je trouve ,mais ca fait penser a "une nuit en enfer" on a une histoire au debut qui suit sa route et puis d'un coup tout bascule et on entre dans un truc completement barge et sanguinaire ,c'est ca qui ma plu dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...