Aller au contenu

Créations pour le concours de signatures d'octobre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau concours de lancé!

 

Vous aurez 2 semaines  , du lundi 02 octobre au  lundi 16 octobre vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Le vote pour élire les gagnants serait fait par certains membres du forum. Les votes dureront 2 semaines également et les 3 premiers gagneront le prochain tome de naruto qui sort début novembre

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Il a été décider par un sondage qui a duré 2 à 3 semaine et le choix c'est porté sur : Thème général: sur un perso , un sujet de la vie courante ou sur une relation entre 2 personnages.

Comme le thème sur le personnage à déjà été fait ainsi que celui sur un sujet de vie courante, le thème portera donc sur une relation entre 2 personnages.

Vous devrez donc faire une signature portant sur la relation Hinata/Naruto

 

 

Vous pourrez donc choisir les images que vous souhaitez , et le nombre que vous souhaiter également.

Seule contrainte : Il faut que votre sign porte uniquement sur le thème !

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

voilà sur ce bonne chance à tous , et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tyfflie-san l'a déjà dit sur la page précédente tu mets ton pseudo si tu veux.

 

Je pense que je vais m'y essayer, ça me donnera l'occasion de commencer... Je me demande ce que ça donnera !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lis le topic plus haut,tu verras que ça n'a aucune importance.

 

je te renvoie à l'échange "Tyfflie/Miss Uchiwa"...

tu devrais lirs le fil avant de poster comme ça...un modo risque de te tomber dessus.

 

édit:pris de vitesse...à quelques secondes près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

au niveau de la recherche d'images dont on se sert pour faire la signature, est-on limités? (doit t'on obligatoirement faire les colo si on prend un image du manga papier, ou pouvons nous utiliser des fan art, etc?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...