Aller au contenu


Naruto en France sur.....France3


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et oui l'info semble officielle, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce que la grosse machine Naruto arrive plutôt sur TF1 ou M6, France3 aurait raflé la mise.

 

Pour résumé, ils diffuseront 52 épisode de 26 minutes courant 2007 et semblent centrés sur la case des 8-12 ans...ça sera bien sûr la version Censurée, version qu'on pourra d'ailleurs déjà voir sur Cartoon Network dès le 25 Octobre ( Le combat kakashi-Zabuza en Censuré un rêve, l'épisode fera 5 min...). La version censuré est faite à partir de la version Américaine.

 

Toujours en est-il que bientôt Naruto envahira nos télévisions Hertzienne et qu'on risque de voir la nouvelle génération pokémon débarquer et se transformer en génération Naruto... figurines, cartes, peluches. J'imagine déjà le petit Théo 8ans mettre un rasengan à son copain Hugo... le tout déguisée en orange. ahhhhhhhhh ( vision d'horreur)

 

Petite touche d'humour vous en conviendrez, cela devait arriver et cela ne va faire qu'enfler le phénomène Naruto en France même si je trouve la catégorie d'age visée bien trop jeune.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

La team Rocket..euh Gaara France

 

Source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/20071

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les épisodes censurés sur la 3? il va falloir que je vois ça... juste pour rigoler un peu. c'est vrai que le public visé est un peu jeune parce qu'ils ne vont pas se poser toutes les questions philosophiques etc qui tournent autour du manga.

 

@Kheops: tu vises haut avec Théo, 8 ans car vois-tu cette été j'ai pu admirer un mini pouce (4ans pour être précise) qui se promenait avec un T-shirt naruto... j'avoue que là j'ai eu très peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut garder une chose à l'esprit.

 

Les seuls que l'on verra se trimbaler avec un T-Shirt Naruto seront dans cette période d'âge, entre théo et le mini-pouce.

(Achète clichés de miss uchiwa ou Lucifer en tenue de Tsunade, si vous êtes en possession de telles choses, mp moi)  :D

 

Et ce ne seront que ceux là que l'on remarqueras, mais je suis sûr que naruto trouvera un peu de son public chez des personnes plus agées.

 

La télé française ne fait la différence entre les dessins animés français et les mangas, c'est bien dommage.

 

[part apprendre a son petit voisin de trois ans comment on fait un rasengan....  ;D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est horrible tous les gamins de mon quartier vont gueuler: '' Rasengan'' et '' Chidori''.

Avant c'était : ''A toi Tortank''. Ou encore :  voici le chevalier flamboyantttttttttt!!!!''

Je vois déjà les gamins tenter de faire des''clones de l'ombres''...

Le pire c'est le massacre de la langue jap': ''Hokaje'' on prononce pas le g bien sur ou Sazuke...

C'est clair que France 3 ne voit aps la différence entre dessin animé et manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Voix francaise rien ne change a la version VF diffusé sur Game One ou vendu en DVD. Sa sera la meme sauf que les épisodes seront censuré. Donc on connait deja l'état de la VF et de ses problemes. Sauf que la sera sur France3 et croit moi que les petits de 8-12ans ils vont kiffé Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve ca complétement stupide.... enfin ca va en enrichirir certains... Mais naruto censuré... "attention si tu m'enuie je te file une baffe..."  :-X

deja que je supporte mal les voix Française.

Les combats vont ressambler a rien, l'histoire va etre haché menu... bref tout ce que j'apprecie pas...

Si ça fai un gros bide (je rêve un peu, voire beaucoup 9_9) sa me ferait marrée...

on va voir des gosses avec leur beau cartable orange et bleu avec les crayons les trousses et les chaussure qui vont avec!! Et un peu plus d'argent ils en avait pas assé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué encore une fois hyper decu ... pourquoi ? et bien parce que naruto qui pour moi est un super manga sera diffusé sur des chaines minable comme cartoon network  ( pour chaines du cable jaurais bien vu naruto sur manga , ab1 ou meme nt1 ) et ensuite en ce qui concerne france 3 je trouve ca cool que ce soit elle qui est naruto car j'aurait pas vu naruto etre assimilé au vieux programme jeunesse de tf1 qui est on peut le dire nul a chier depuis la fin de dorothée! Se serait bien que la 3  ne s'arrete pas a naruto et quil remette certain manga a la télé ! Et sinon ba je suis egalement decu que la serie soit censuré mais bon  sa a toujours été comme ca en france car si on censure pas un peu il va y avoir encore des relou qui vont gueuler au scandale . Mais moi tout ca m'en fou maintenant puisque je peux me matter les bon ptits dernier naruto en sous-titrés fr et non censuré je suis juste decu pour ceux qui decouvriront la serie sur france 3 !

 

 

ps= y sont vraiment nul les smileys sur ce forum ...  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites video de la version US de Naruto censuré qui sera la meme sur France3 puisqu'il la reprenne ( je parle de Dargaud)

 

http://www.youtube.com/watch?v=fdgEUkbd_Nc&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=8x0ONXcyFuI&mode=related&search=

 

ps= y sont vraiment nul les smileys sur ce forum ...  Grimaçant Souriant[/Quote]

Sa évite bien des problemes ou des boulets si y avait des smileys personnalisé. Sa serait que moi y en aurait pas du tout on est pas sur msn mais sur un forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau voix, les US sotn pas mieux servit lol. Naruto est peut etre moins pire ^^. Et encore pire les US ont eu droit qu'a la version censuré, il verront jamais l'original lol :P

 

Attendez j'ai l'opending allemand si je retrouve, une veritable catastrophe...

 

http://www.youtube.com/watch?v=S1ebtuNirWo

 

En parlant de ca sur France3 on risque de changer d'op et end et de se les tapper en francais...a moins qu'il garde en Jap a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas le génerique francais!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'(

 

c'est le gentil naruto .Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va sauver tous c'est amis! il est super courageux et va faire bobo a tout les mechant!...

 

non franchement c'est possible que se soit ça mais si il font pas un generique francais comment théo et ses amis vont la chanter dans  la cours de récré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan le grand cauchemar arrive !!!! Mon petit cousin va venir me soulé avec un rasengan dans la gueule !!!!  :'( :'( :'(

Déja j'ai entendu les voix des DVD ca ma fait mal au miche on dirait des écolières en train de se gueuler dessus... Bref apres Dragon Ball et son phénomène ultra commerciale on va arriver a naruto! Ensuite je vois bien les comparaisons stupide du style qui est plus fort entre pikachu et Naruto... Horreur et désespoire sont les mots clés de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les épisodes sencuré au US et le générique tout poisseu des épisodes

allemand, je commence a croire que chez nous on est pas si mal.

 

Je comprend pourquoi on est le 2éme pays consommateur de manga, si dans les autres pays

les animes sont toujours comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Non pitié pas ça!

 

Ca va être un massacre! Comme peuvent-ils sensuré Naruto?!! Naruto sans les combats? Sasuke qui se fait plus mordre par Orochimaru, qui ne se bat plus contre Naruto, qui ne le transperse plus de part en part avec un Chidori?

NON, C'EST PAS POSSIBLE! C'est plus Naruto alors!

En plus les voix françaises sont vraiment à ch*** surtout celle de Naruto (on dirait la voix d'un gamin particulièrement c**)

Non, c'est trop un massacre, je veux pas voir débarquer une Narutomania semblable à la Pokémania qui m'a déjà suffisamment pourri l'existance!

 

Le seul point positif, c'est que si plaît aussi aux adultes, on trouvera plus facilement à acheter des kunais et shurikens, choses que j'ai bien envie d'acheter depuis un moment! Si en plus on pouvait avoir les étuits qui vont avec!

Evidemment on verra des gamins débiles qui s'amuseront avec des kunais en plastiques à jouer au ninja, et ça ce sera le bouquet, j'ai envie de gerber rien que d'y penser... Quand on veut devenir ninja, c'est pas un jeu!

 

Enfin bon, c'était inévitable que ça débarque en France et que les enfants se mettent à acheter toute la panoplie, mais j'aurais préféré une version non sensurée avec de meilleures voix, histoire de donner au Manga sa véritable image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la version game one est interdite aux mois de 10ans, donc si ça vise plus jeune, ça sera censuré surtout au niveau des giclures de sang.

Donc la scène de naruto se faisant transpercer, kakashi qui troue haku,, et d'autres scènes seront automatiquement coupées, ou alors sans le sang?!? 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alallala j'imagine même pas la galère je vois bien mon voisin ramené son fils en tenue Naruto avec la coiffure et tout il font même faire des kunais en plastiques :D des pops Naruto des pin's Naruto et il y en aura aussi ans les happy meal à Mac do MDR sa va être la new generation.

 

Enfin bon sa va me faire plaisr de revoir les premiers épisodes dommage par contre qu'il y ai la censuration et encore et toujours la VF^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que c'est vraiment stupide de passer Naruto sur france 3 en plus le public visé est trop jeune et ça risque de faire comme pokemon.

Je pense qu'il vont pas trop censuré sinon ça va être trop bizzarre mais quand ont pense au combat entre Hidan et Asuma immaginé le sur france 3 pour un buplic 8-12 ans (même si cette épisode n'est pas prés de passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version censuré il reprenne la version US, donc pas de sang...vous regardez vos épisodes et vous enlevez toutes les parties avec du sang qui gicle ou des truc qui pique et vous aurez la version France3

 

Moi je suis pas étonné par cette nouvelle, elle était logique mais plutot sur le fait que france3 décroche la timbale et pas m6 ou tf1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi, je vais chopé tout les gamins que je trouverais et je les emmenerais sur mon ordinateur voir ce que c'est vraiment Naruto!

Je les obligerai à lire le Manga et à voir toutes les scènes! S'ils sont choqués, je leur dirai d'attendre quelques années avant de s'y remettre et voilà! Non mais sans blague!

 

En plus quand j'aurai fini mes études je serais institutrice (donc dans 3-4 ans), mes élèves m'auront pas le droit de traîner Naruto dans la boue et de dire n'importe quoi! Sinon j'instaure au programme un cours de Naruto!

 

Théo il va se prendre une claque s'il tourne en ridicule mon manga préféré par son ignorance!

 

Je crois que la télévision française n'a pas assez observer les fans de Naruto! Sinon ils se serraient rendu compte qu'en France aussi bien qu'au Japon, ceux qui lisent et regardent Naruto ont plutôt entre 14 et 30 ans!

 

Allez hop, faut mettre une pétition en marche! Moi je signe illico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version censurée + VF pourrie + programme mal ciblé = j'en veux pas. Honte sur les programmeurs de FR3 qui n'ont pas tiré la leçon de l'exploitation désastreuse des Chevaliers du Zodiaque du temps du club Dorothée. Dire qu'on est le 2e pays consommateur de mangas après le Japon et qu'on en a toujours une vision aussi pauvre, ça me déprime. Heureusement que des équipes comme Japflap, Mirage Team et bien sûr Gaara France sont là pour que l'on puisse les apprécier à leur juste valeur.

 

Bien dit ! Je signe aussi.

 

edit nejisama: Pas de double poste surtout pour ajouter CA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...