Aller au contenu

Orochimaru 93'art's


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

yosha yosha yosha!!! oki doki

 

j'en poste un plus récent

 

http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/decoupagesanglant0001.jpg

 

 

 

PS: Désolé si cela choque la sensibilité des jeune personne parcourant se forum mais je me suis dis que dans naruto il y a la même chose quoi :/

 

PS2: et dite moi si sa vous dérange le [img/] ou si je laisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, l'idée du dessin est interressante...mais j'ai l'impression que la tète est trop petite...déjà qu'elle a été racourcie...d'un corps ;D

ensuite, l'épée  (et le bras qui la tient) ont une drôle de position: vu comment est déssiné le bras, c'est tout juste si l'épée peu faire un petit cercle...la position est trop raide, il n'y a pas assez de souplesse et d'ampleur ds le mouvement de taille, ce qui fait qu'on a du mal à associer l'arme et l'acte (brutal et violent, mais un meurtre, c'est comme ça^^) qui vient de se commetre...^^

 

en plus, vu d'ou il sort, le meurtrier doit être un géant...mais la bras et l'épée ne sont pas en proportion^^

 

voilà, désolée d'être un peu dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non t'inquiète pas j'ai eu pire !

 

JE vois pas trop ce que tu veut dire par pas assez de souplesse pour la main :/

 

Si non bah je voyait pas trop comment la faire (surtout que en général les main c'est dur) alors voila quoi...

 

hum la tête? trop petite? non je trouve pas après c'est une question de point de vue

 

et pour la tête et les bras découper en même temps on va dire qu'il est super rapide  9_9

 

Vla un autre !

 

skatermieu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femme on un sein plus gros que l'autre c'est bien connu :P

 

Non je plaisante bha pour le anko je l'ai fait l'anée derniere en cours de math et je l'ai finis dans le Bus c'est pour vous dire :P

 

Ah vous aimez le style du sakteur?

 

Ah ! je remarque que persone n'a poser la question pourquoi il a pa de visage?!

 

C'est tout simplement car j'ai trop fait de tete de bonhome et que maintenan je m'interesse plus au position et au proportion

 

 

Ah oui je disai donc un autre dans le genre du skater

 

 

yo.jpg

 

Issue des long moment passer a s'entrainer a faire les main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premiers est super, la suite est dans un style particulier qui a une certaine classe ^^

Alors, je sais pas si c'est normal, mais avec les dessins que tu montre, tu semble avoir des lacune au niveau des visage (c'est ptet juste au niveau de quelques dessins ou c'est volontairement pas fait, mais avec ce que tu as montrer, on dirait que tu les fuis le plus possible) ^^

Sinon, bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non ;D

 

C'est que j'en est tellement fait que sa me gonfle maintenant de faire des têtes

 

Mais bon pour le moment je continue dans se style la =)

 

promis après je met des truc avec des tête mais dabord dite moi vous pensez quoi de celui la

 

Mais surtout dite moi, pour vous quel position a le plus de classe svp

 

 

snowbordeur0001.jpg

ou

 

breakeur.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sa me fait vachement plaisire  :-[

 

je m'entraine beacoup comme le dis ma signature =)

 

Donc le 1er?

 

ok je va le paufiner comme les deux autres !

 

Ah oui si vous aimez de style j'ai fait un test Resament

 

Dessiner tout en marchant !

 

et bien je doit vous dires que c'est pas evident voici le resultat lol

 

 

dessinerenmarchant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu dessine plutôt bien mais, je peux pas m'empêcher d'écrire ce que je vais écrire, les pieds ne sont pas du tout positionnés comme ça sur un skate et un snowboard, à la limite pour le skate positionne les pieds aux extrémités mais l'idéal serait de mettre le pied arrière à une extrémité et l'autre un peu plus haut que le milieu de la planche. Quant au snowboard les pieds sont plus écartés que ça normalement. Et une dernière chose, désolé encore, la forme des skates et des snowboards sont arrondis au 2 bouts et les extrémités sont un peu relevées.

 

désolé pour tout ce que je viens de dire, de toute façon c'est pas spécialement grave  :-\ , tu ne devais pas t'y connaitre grandement en sport de glisse, c'est pas horrible ! et pour ton coup de crayon, continus comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas a t'exuser et je te remercie grandement de tes explication =)

 

Car c'est vrai que je n'y connait rien en sport de glice au moin j'ai apris un truc aujourdh'ui et sa peut toujour me servire dans de futur dessin !

 

Merci pour tout ses compliment  :-[

 

J'en remet alors? :P

 

 

 

Bon voila un Dessin que j'ai fait comme sa j'ai un peu honte de le poster car il y a enormement de default :/

 

sasukashi_loveavat.jpg

Dessin=Oro 93

Colo=Ketsueki

 

Version plus grande : http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/Sasukashislove_colo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton dessin est pas mal et c'est avec les défauts qu'on avance en dessin n'oublie jamais ça

 

pour le dessin l'encolure du tee-shirt est trop grande je trouve, l'épaule est trop musclé par rapport au reste du bras et n'oublie pas que les femmes n'ont de pomme d'adam donc pas besoin de la bosse sur le devant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...