Aller au contenu


Le dernier Woody Allen: Scoop!


Deidara
 Share

Messages recommandés

Voilà je rentre de l'UGC de La Défense ou je viens de voir un très bon film que je recommande vivement à tous: Scoop, de Woody Allen

 

Les trois rôles principaux sont tenus par d'excellents acteurs:

 

Scarlett Johansson: vraiment toujours aussi belle et de plus en plus douée, ce rôle la change et c'est très bien. Juste un petit reproche, elle est moyennement habillé dans ce film mis à part deux trois fois^^.

 

Hugh Jackman:Vraiment très bon dans ce rôle, que dire sinon qu'il joue super bien l'enfoiré^^ et qu'il plaît beaucoup aux filles de la salle(moins que Scarlett aux mecs tout de même)...

 

Woody Allen: il est tout simplement génial dans son rôle de magicien délirant.

 

Un très bon Woody Allen dont voici un petit résumé:

 

Prise comme cobaye alors qu'elle assiste au spectacle du magicien Splendini à Londres, l'Américaine Sondra Pransky se voit confier par le fantôme d'un reporter récemment trépassé un scoop étonnant : Peter Lyman, un membre estimé de la haute société londonienne, serait en vérité le tueur au Tarot qui, depuis deux ans, s'en prend aux prostituées de la Capitale. Ne sachant que faire de cette information, l'étudiante en journalisme se confie au vieux saltimbanque incrédule, et le force à s'introduire avec elle dans l'entourage de Lyman afin de vérifier cette folle hypothèse. Or, le beau et affable dandy se montre très vite attiré par Sondra, laquelle n'est pas non plus indifférente à ses charmes.

 

Voilà voilà, si vous avez  l'occasion de le voir n'hésitez pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala après avoir vu match point! Et comme je sais que scarlett est encore présente dans le ti nouveau de woody allen j'ai vraiment envie d'aller le voir!!  woody (wood pecker.... ) joue dedant raison de plus d'allez le voir lol!

 

Et de bonne critique que demander de plus!

 

La prochaine fois que je vais au ciné c'est pour scoop à coup sur lol!

 

(j'ai également vu ou cru voire que scarlett était à la fiche d'un autre film avec Hugh Jackman en ce moment... parcontre oublié le titre..)

 

Edit: J'ai fait ma tite recherche lol et c'est dans "Le Prestige" que scarlett johanson est de nouveau au côté de Hugh Jackman !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je sais que scarlett est encore présente dans le ti nouveau de woody allen j'ai vraiment envie d'aller le voir!!

 

nan mais regardez moi le cet acro a scarlett! si c'est pas malheureux de voir ça.....^^

 

 

 

elle est moyennement habillé dans ce film mis à part deux trois fois^^.

je parie que pour les 2 3 fois en question scarlett est nue :D

 

 

 

il est vraiment bien??mieux que match point?? j'avais adoré ( en plus c'est telement amorale^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais regardez moi le cet acro a scarlett! si c'est pas malheureux de voir ça.....^^

 

Et il a raison, certains que je ne citerais pas c'est plus Nat...^^

 

je parie que pour les 2 3 fois en question scarlett est nue

 

Même pas, une fois en maillot de bain^^, une autre pendant une soirée et enfin quand elle sort du lac totalement trempée ;D

 

il est vraiment bien??mieux que match point?? j'avais adoré ( en plus c'est telement amorale^^)

 

Oui il est vraiment bien mais pour comparer je ne peux rien te dire, je n'ai pas vu Match Point(honte sur moi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais regardez moi le cet acro a scarlett! si c'est pas malheureux de voir ça...

 

Incroyable piwi qui dit ça.... lol Le plus mordu de nathalie, le fan de  Keira Knightley dire ça!!! Je pensais pas que tu serai capable de dire à quelqu'un qu'il est accro!!!!!! lol

 

 

il est vraiment bien??mieux que match point??

 

Les gens qui ont vu les deux m'ont dit qu'ils avaient préféré match point! Mais bon ça reste quand même différent ces deux films! moi je dis faut voir lol (scarlett qui sort du lac totalement trempée!! ça me rappel une petite scène toride sous la pluie dans match point !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Wouaw

Ca fait longtemps que ce film est sortie et je viens tout juste de le voir a l'instant ^^

Que dire, ce film est formidable, Scarlette est magnifique , elle joue formidablement et elle est trés drôle

Hugh joue trés bien egalement

Quand a Woody, il est sensas ^^, ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ca, j'en pleurai de rire ^^

Ce mec a un humour génial

La trame du film est bien ficelé, Peter a était trés con quand même a la fin ^^

Bref un film génial que j'ai adoré

Si vous ne l'avez pas vu ..... Mais qu'attendez vous!?!!!  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...