Aller au contenu


High school musical


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Bon j'en vois certains venir en me disant "mais ce n'est pas un film etc." Je me voyais mal mettre ça dans série télé et comme ça a eu un certain succès bah.... voilà.

 

Alors l'histoire, c'est une histoire bateau d'américains hein mais bon au fait le scénar' on s'en fiche un peu parce que c'est une comédie musicale appréciée par plus de 40 millions d'américains....

 

L'histoire:

 

Au début on voit un jeune homme nommé troy bolton (Zac efron) et une jeune fille nommée Gabriella montez (Vanessa anne hudgens) qui montent sur scène après avoir été choisis pour chanter un karaoké d'une maison de vacances voilà un petit aperçu :

 

http://youtube.com/watch?v=FQZkYYCFsSQ&mode=related&search=

 

Après ces petites vacances pépères, les deux jeunes sont bien obligés de retourner en cours chacun dans leur lycée respectif, mais coincidence !! Gabriella a un père qui voyage beaucoup et comme de par hasard elle se retrouve dans la même école que monsieur Troy bolton !! Qulle fut leur joie quand ils se retrouvèrent !!

 

Mais il y en a une qui n'était pas si contente que ça j'ai nommé sharpay evans (ashley tisdale), de voir que troy était relativement interessée par la nouvelle arrivante.

 

Je disais donc qu'ils s'étaient retrouvés dans la même école mais attention, une école qui organise tous les ans une comédie musicale et comme dans toute comédie musicale il y a de la concurrence...

Bon je vous l'accorde cela fait dejà 6 ans que sharpay evans et son frère Ryan (lucas gabreel) obtiennentt le premier rôle.... Mais pas cete année ! Par un concours de circonstances Gabiriella et troy se retrouvent en compétition avec sharpay et ryan et passent le premier tour des séléctions.

 

Cette nouvelle se répend dans tout le lycée et sème la zizanie. Effectivement, troy est le capitaine de l'équipe de basket ball de son lycée et par conséquent est un personnage très influent. Mais à côté de ces personnes influencées on retrouve ses coéquipiers de l'équipe et son père, entraineur de l'équipe qui désapprouvent entièrement cette décision de chanter.

 

Donc si on remet tout en ordre on a :

- Un duo fraternel diabolique qui veut tout faire pour mettre hors course troy et gabriella

- Des coéquipiers qui veulent sortir leur capitaine de la chanson par n'immporte quel moyen.

- Un père qui ne comprend rien à rien.

- Une zoulie histoire d'amour

 

Mais comment cela va-t-il se passer ???? tadadada....

 

Mais à côté de ça les chansons sont vraiment sympas à écouter, bien sûr ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler du grand cinéma loin de là même très loin mais ça en reste tout du moins un très bon moment à passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est fait par Disney ne rime pas spécialement avec "gamin" (regarde pirate des caraïbes par exemple), et ne t'inquiète pas que les acteurs se payent la honte, c'est plutôt tout le contraire avec tous les fans qu'il doit y avoir. Enfin je doit dire que sa doit quand même être un peu culcul, au niveau de l'histoire bien sur, après c'est sur que sa doit être pas mal à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff les acteurs qui joue doivent bien bien se payer la honte, enfin c'est mon avis...

d'après moi , ils seraient plutôt du genre à se payer une Ferrari...

 

sinon , ce truc me fait vachement penser à Grease , la bouse qui a fait conaître John Travolta...et c'est pas trop mon genre de truc , quand bien même 40 millions d'américains ont aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi on me propose un film  comme ça je signe tout de suite lol (je chante pas bien, quoi? bah pas grave ce sera les spectateurs qui souffriront le plus..) Bon passons!

 

J'ai également regardé ce film quand il est passé sur m6 (ben oui quand y a succès il faut que je vois)! Donc bien sur c'est tiré de disney channel donc forcément c'est adressé à un publique jeune, mais je m'y étais préparé... Je dois avouer que c'est le genre de film qui me plaisait quand j'avais 6/10 ans, bien sur je me serais cacher les yeux quand ils s'embrassaient lol!

 

Donc j'ai vraiment bien rigoler surtout quand ils sont à la cafette lol!! Les musiques sont plutot sympas mais bon tout ça n'est pas folichon non plus... Donc je sais pas c'est dur de donner un verdict à 10 ans j'aurais dit génial et je l'aurai vue 20 fois aujourd'hui je dis "ça me rappel mon enfance, c'est bien" mais levoir 1 fois me suffit emplement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...