Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

Est ce que Yodaime est le pere de Naruto?

Moi je dirais oui et non parce qu'il y a des indices mais pas concret...Comme la couleur de cheveux, les traits de ressemblances...Je commences ce debats avec pas beaucoup de choses pour que vous en metter d'autres

A vous de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il l'est , car je vois pas le Yondaime gentil comme il était prendre l'enfant d'une autre et leur imposer un enfant Kyubii .... a mon avis il a preferé prendre son propre fils , enfin ce n'est que ma vision a moi ... de plus Naruto arrive a amaitriser les technique de Yondaime donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures-toi c'était un sujet très controversé dans le précédent forum (environ 10 pages écrites à ce sujet)

et il semblerait que tout le monde soit d'accord pour dire qu'il y a aurait bien un lien de parenté.

seulement ce ne sont que des suppositions et rien de concret de la part de l'auteur;

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais répondre à ton topic que je trouve très intéressant même si j'ai la nette impression que le site va crasher, mais bon!

 

 

Pour ma part, je ne sais pas si Yondaime est le père de Naruto mais je pense qu'ils ont un lien de parenté (père, frère, oncle...)

Je m'explique :

- physiquement, c'est vrai que c'est assez troublant car il a les cheveux blonds, les yeux bleus comme Yondaime! Mais il ne faut pas s'appuyer que là-dessus car rappelez-vous : le petit frère de Tsunade ressemblait beaucoup à Naruto et pourtant ils n'ont aucun lien de parenté!!!

- psychologiquement, Jiraiya le dit bien qu'il ressemble au Yondaime (du moins il le pense)!

- au niveau de la puissance : Naruto a réussi à maitriser en 3 semaines je crois, la technique que Yondaime a lui-même créer

- autres faits : le fait que Yondaime est scellé Kyuubi dans Naruto (pourquoi lui et pas un autre?) et qu'il voulait que Naruto soit considéré comme un héros!

 

A l'inverse, s'il y avait réellement un lien de parenté entre Yondaime et Naruto, pourquoi Jiraiya ou quelqu'un d'autre du village n'en ai pas parlé à Naruto?? (A mon avis il y a une histoire cachée là-dessous!!!)

 

 

Voilà ma thèse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que tous c'est liens sont super convainquant mais pour repondre a ta question jacksgirl12003 a mon avis Yodaime voulait peut etre que Naruto le decouvre tous seul ou il ne voulait pas qu'on le lui dise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que jiraya est le pere de yondaime car si on regarde la forme du visage on lui met des cheveux blanc yondaime ressemble vachement a jiraya et en se qui concerne naruto je pense aussi que yondaime est son pere et jiraya le grand pere de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagerer non plus c'est pas parce que Yodaime ressemble un tout petit peu a Jiraya que ses son pere lol :Dchacun son avis mais je ne pense pas parce que sinon sa aurais deja ete dit dans le livre enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que jiraya est le pere de yondaime car si on regarde la forme du village on lui met des cheveux blanc yondaime ressemble vachement a jiraya et en se qui concerne naruto je pense aussi que yondaime est son pere et jiraya le grand pere de naruto

 

Je pense que tu voulais certainemment écrire "visage..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que oui car jiraya lui aussi est un mystere et quand il fait passer le contrat des grenouille a naruto il dit que ce parchemin lui a été transmit de generation en generation et qu'il en avait herité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que oui car jiraya lui aussi est un mystere et quand il fait passer le contrat des grenouille a naruto il dit que ce parchemin lui a été transmit de generation en generation et qu'il en avait herité

 

Oui mais quand il dit ça, ça veut pas dire de père en fils

C'est juste à mon avis pour montrer que c'est une vieille technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'imagnie mal Yondaime scéllé Kyubi dans le corps de son propre fils...

Autre chose, Yondaime était considéré comme le plus puissant et le plus grand des Hokages, ca m'etonnerait que son fils aurait été traité comme un monstre, et encor eutre chose, à aucun  moment dans le texte on fait référence à un quelconque enfant du 4eme Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yondaime n'a peu etre jamais dit qu'il avait un fils peu etre que naruto venait juste de naitre il n'a pas eu le temps de le presenté au village

 

il y a aussi l'hypotese à laquelle certaine personne pense que nauto est yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Bon je vais dire concisément et briévement ce que je pense:

 

depuis le debut l'auteur a quasiment tout fait pour rapprocher Yondaime et naruto au point que ca devient trop evident qu'ils seraient père et fils...

 

Pour moi on peut pas conclure, soit l'auteur choisit "la facilité" et c'est bien son père, soit son père c'est quelqu'un d'autre, on serait prit au dépourvu et ca me plairait beaucoup plus...donc j'espère qu'il n'est pas le père de naruto, mais j'en conclue rien =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout je vois mal qu'il n'y ait pas de lien entre naruto et yondaime de plus quand jiraya dit a nauto qu'il ressemble a yondaime juste pour sa coupe de cheveux on voit bien qu'il pense a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI puis de toute manière si yondaime était son père on lui aurai quand même révélé, si yondaime a caché qu'il avait un fils la question est de savoir qui est sa mère !!!

personnelement je suis intrigué par leur ressemblance mais par le fait surtout qu'on parle jamais des parents de naruto, je suis sur qu'ils devaient avoir quelque chose de particulier peut être un pouvoir hériditaire qui ne peux s'activer à cause de kuybi, en tout cas je pense que yondaime est apparenté avec naruto, il est plausible que ce soit sont fils car je le voyait pas faire ça à un autre enfant et il voulait que naruto soit traité en héros alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les ressemblence, je dirai oui.MAIS pourquoi personne ne le saurait(Naruto n'aurait donc pas été rejeté dans son enfance).Peut être que (si yodaime est bien le pere) yodaime vivait avec une femme à l'abri des regards(par peur des représailles envers sa femme) et que seul Sarutobi connaissait la vérité(puisque dans le tome 1 Sarutobi énonce les dernieres paroles du 4eme et que la derniere chose qu'est fait le 4eme c'est scele Kyubi= sarutobi était présent à la naissance de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Naruto est le fils de Yodaime car en plus de tout ces détails (ressemblance , etc..) Yodaime est l'un des Hogage dont on parle le plus apres sa mort , certe il a emprisonné Kyuubi mais l'auteur le fait souvent apparaître dans des dialogues et il y a quand même quelque chose ,

Pourquoi Yodaime est , comme par hasard , le sensei de l'équipe Kakashi , Obito et Rin ????

Si on lui accorde une telle importance même dans les tome les plus récent , c'est qu'il y a quelque chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plustot que Yondaime était un proche parent de naruto sans etre son pere , et que il l'élevait seul pour ne pas eveiller les soupsons , surtout que le 3 eme aurait ete au courant et Jiraya également .

 

D'aileurs Jiraya prend naruto comme disciple , comme Yondaime , lien ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...