Aller au contenu


que penser vous de...?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toutes mon enfance, j'ai découvert le manga dans le club dorothé avec DBZ, Chevalier du Zodiac, Fly, Nicky larsson...toutes ses séries qui font (surement) que aujourd'hui Naruto marche en france ( et les mangas en général)

 

DBZ c'est comme meme la VF la plus pourri au monde (Naruto a coté c du travail de pro) et on s'en ai jamais plaint :)

 

La goutte de trop sa aura été DBGT le HS le pire du monde, y a pas la pate de Toryiama, Bou reste bien la fin ^^

 

Ah vi le film était génial aussi ( je parle pas des OAV), j'avais été le voir au cinéma, Janemba et Hildegarde  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Dragon Ball Z!!!

Ca a bercé toute mon enfance! (ma mère trouvait ça choquant pour une petite fille, moi j'adorais!!!lol!!!). Ma période préférée est celle avec Cell!!!!

Bon c'est vrai que quand je regarde l'anime maintenant il y eu de l'évolution niveau manga (surtout au niveau des dialogues!lol) Mais il restera LE manga culte!

Parcontre, Dragon Ball GT est vraiment juste là histoire de tirer encore un peu d'argent (scénario plus que débile, les dessins ne sont plus les mêmes tout comme l'ambiance du manga d'ailleurs!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

DBZ est un manga génial, qui fait des fan de toutes générations on risque d'en entendre parler très longtemps... L'histoire est géniale, l'anime correct donc tout est bien !   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball est magnifique mais l'animé est pourri avec ses répliques pourries.

Ex: vague déferlante = Kaméha.

 

J'adore quand Sangoku se transforme en super sayen 3, ça le fait trop(genre sans les sourcils) mais rien qu'en apparence il a l'aire trop puissant et pour moi l'OAV le plus triste est "L'histoire de Trunk"(non meurs pas Sangohan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... DBZ, ça va bien cinq minutes je trouve; En manga, ça passe à pêut près bien (maintenant vu que mome, je lisais que ça) mais alors animé, j'ai jamais pu les regarder; Que c'est lent: la planète namek qui doit exploser dans 5 minutes... 5 minutes qui dure quand même le temps de presque cinq ou six épisodes... nan maintenant relire ce manga, ça me dit vraiment plus rien.

Je lui reconnais quand même le mérite d'avoir été le premier du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 minutes durent environ 20 episode plustot

 

c'est comme olive et tom (qui n'a jamlais vu un episode  ;D) avec ses 3 minute de prolongation durant 15 episode, une mi-temps environ 50, rah le temps c'est vraiment relatif comme disait einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonball, c'est le premier titre qui me vient à l'esprit quand on me parle de manga !!!! c'est la référence dans le monde entier !!! des millions de gens ont suivis les aventures de Songoku pendant des années et ont grandi avec lui !!! bien que l'animation est vieillote, ça reste l'animé number one !!! et puis  Songoku est sans conteste le plus puissant des persos de mangas !!! personne lui arrive à la cheville !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon ball sa a ete mon premier manga ma premiere collection en entier ses trop cool j'aime bien le style de dessins j'aime les recopier mon perso prefere ses  gohan  ado en super sayain 2  il est trop stylé quand il se met a se niveau quand se bat contre cell se passage ses mon prefere dans le tomes je ses plus combien désolée lolollll!!!! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme toi kheops j'ai été bercer par le club dorothée et les épisode de dbz tous les mercredi matin étaient le moment tant attendu de la semaines, je ne penses pas que ca soit le manga du siecle mais il a marquer au moin 2 générations, donc vive DBz par contre un bemol pour les gt je trouve que cela a brisé le mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHlalal c'est l'un de mes mangas préférer, j'ai tout les livres et j'ai vu les 365 episodes qui a vrai dire sont un peu rallllllllllllooooooooooonnnnnnnggggéééé (surtout les combats quand ils se parlent), sinon c'est vraiment de la bombe ce manga. La meileur periode c'est avec Cell et les cyborgs.

Vive Krillin et Picollo.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de DB AF mais je n'en sait pas bocou plus que toi :-\ enfete apparament sa serai les fan qui envoiyaient leurs idee par internet et parle lettre et

le nouveau producteur de dbz (qui a fait donc la suite dbgt car le producteur de dbz est mort :-X) reprennait les idee les plus revenu...J'en sait pas plus.

banner-DBAF.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça reste une bonne serie mais le temps passe, de nouvelles idee ont fait leurs apparitions, les styles graphiques ont changé, donc meme si il reste la base de tout il a vielli notre DB

 

Voilà c'est exactement ça ! tout à fait d'accord avec chrome6, il me hote les mots de la bouche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...