Aller au contenu

Naruto tome 1 vs Naruto tome 25 decu...


Alex
 Share

Messages recommandés

Voila je voulais savoir si j'etais le seul a etre decu par naruto , je m'explique au debut , l'histoire avait son sens et j'etais impacient de voir les autres tomes ! Maintenant depuis la vulgarisation de naruto a cause d'un animé , excusé moi du terme , de merde et de plusieur films de merde (encore desolé) , et pour finir des exigences d'un editeur sur naruto qui prefere les tunes qu'un manga bien fait , je voulais savoir si vous aussi vous trouvez que kishimoto a perdu un peu de sa main , je m'explique , prenait le tome 1 vous y decouvrerez des decors bourré de detail et un naruto avec une coiffure soumis au force du vent , dans les tomes actuel naruto a une coiffure a la DBZ ! Moi qui suit les parutions de Kana j'ai detesté le tome 5 pourquoi , eh bien  120 pages de flash back je trouve ca exageré juste parce qu'il faut faire acheter le tome 26 aux lecteur pour qu'ils puissent savoir la fin du combat entre sasuke et naruto. J'espere que kishimoto se rattrapera et s'opposera aux exigences de ses editeurs.

La preuve c'est que j'ai fais une colo d'une planche de naruto, je l'ai montré a un pote , et m'a demandé de qui etait le line , le dessin si vous preferez , je lui est repondu que c'etait le mec de naruto et a été surpris parce qu'il trouvait ca moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà dire que l'animé est "de merde" sans arguments c'est pas vraiment valable , apparement ta critique s'est limité au dessin, il fallait voir plus loin ... certes les dessins sont vraiment bien fait dans le premier tome ... mais pour l'intensité du combat Mizuki vs Iruka et Naruto , beaucoup préfererons les combats suivants (exemple flagrant Gaara vs Lee ).

Evidement les dessins sont importants, et ça serait mieu que ça se soit maintenu du tome 1 au tome 26 , moi personellement je n'ai pas trouvé que les dessins des tomes suivant le 1 étaient gênant, et puis encore une fois faut se focaliser là-dessus.

 

 

PS: Les mangas c'est avant tout un commerce ou on cherche à se faire de l'argent, c'est cruel mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...