Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

voila autant réouvrir ce topic!

 

Ici, c'est un peu le topic du blabla:

 

on peut parler de sa vie, mettre ses photos, parler des faits qui vous on marqués dans l'actualités.....et plus encore!

 

mais attention, ici c'est pas un topic spécial flood pour autant!

 

sur ce, amusez vous bien  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant l'appellé le topic 'blabla'

 

'Fin bon, je retrouve plus le goût du Forum... pas le fait d'avoir tout perdu mais de tout refaire, j'ai l'impression que ce sera que du réchauffé et c'est pas trop mon truc... ça donne plus envie ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour refaire les 60 pages ou même plus de l'anciens forum dans les différents topic et en particulier dans les restes ça va pas être facile.

Et moi je n'étais sur le forum que depuis 4 ou 5 mois mais pour ceux qui sont sur le fofo depuis août c'est vrai que ça doit être vraiment rageant surtout que c'est eux qui ont en quelques sorte lancé le forum

Mais bon gardons le morale et redonnons vie à ce nouveau fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l'ai apelé "le topic des gens qui se font ch*", c'est pas que c'est du réchauffé, c'est pour essayé de garder la même ambiance....

 

Il faut quand même relancer un minimun de topic, histoire de reconstruire justement...

 

Apres par rapport à l'autre forum, mise a part que tous les messages sont perdus, c'est toujours le même (membres......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chacun perçoit à sa façon les choses, moi je ne verrai que du réchauffé avec la gueule du Forum différent... re-sortir les même blabla sur les topics, ça n'encourage pas à poursuivre (se retapé un miss et mister GF, un autre topic drague etc...)... mais bon, c'est en partant du sentiment que j'ai... ça changera sûrement par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, on peut considerer que ce forum est le même que l'ancien sauf que les sujets ont été éffacé, un RAZ quoi. c'est donc pas du réchauffé mais c'est pas la saveur originel. Et pour ne pas être dépayser totalement, les fanatiques du topic des gens qui se ch*** l'on re-créer avec cependant un mot d'ordre, ici pas de flood on a un sujet et on le suis on en change pas à chaque post!

on verra si ce sera le cas, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les 60 pages de ce topic vont me manquer ^^' mais bon on pourrait quand même éviter de faire trop de réchauffer histoire de construire un forum et pas de refaire une copie de l'ancien

 

(bon par contre niveau nombre de messages je regrette rien^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Lucyfer, va pas nous faire une petite déprime!!! ;)

De toute façon ça sert à rien!!!!

Non sérieux, je suis d'accord d'un côté car reposter son opinion dans des sujets que l'on avait déjà fait c'est vrai que c'est du réchauffé.

Mais faut penser aux nouveaux qui vont venir et pour qui toutes ces informations seront peut-être nécessaires.

Et puis il nous faut bien des bases pour démarrer ce nouveau forum!!!

Par ailleurs rien ne nous empêche de créer des nouveautés par rapport à l'autre forum!!!!

Si on s'y met tous je pense que ça va le faire! Mais j'espère qu'on nous fera pas le coup une deuxième fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre de tout recommencer, je suis la depuis le 8 Aout 2005 (et oui je me souvient encore de la date lol), j'ai posté environ 1500 messages, plus particulièrement dans les sondages ou "le monde de XXX" mais comme Korn' je pense pas que j'aurai la force de reposter dans les mêmes "anciens topics", particulièrement en ce qui concerne les sondages, j'ai pas trop envie de ressortir les arguments que j'ai déjà cité pour défendre mes différents point de vue, je vais simplement participer aux nouveaux topics, particulièrement dans les "XXX from Japan" , je laisse le soin aux nouveaux de s'occuper du reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, exposons son avis personnel :P

 

-Tout d'abord, c'est vrai ça change, on se perd un peu, on a du mal a reparler dans les topics, mais faut bien qu'il y ait du changement un jour ou l'autre ^^

-Certains regrettent leur nombre de messages xD Moi pas (j'etais pas une grande posteuse) et puis, vous pouvez reposter maintenant! ^^

-Vous voulez pas redire ce que vous avez deja dit dans certains topics etc? Bah qui vous dit que le debat ne peut pas etre interessant, les avis changent, au contraire on peut peut etre voir si nos arguments ont fait effet et en trouver d'autres  ;)

-Refaire miss/mister garra-fr et le topic drague lol bah je sais pas moi, si ça soule autant on peut trouver d'autres idées ^^

 

'fin, ce que j'essaie de dire, c'est peu importe l'adresse du forum, peu importe le nombre de topics, peu importe les anciens delires, on peut toujours en recreer de nouveau, car l'essentiel est que les membres sont restés, et ce n'est pas avec le site web qu'on s'entendait bien, mais avec des personnes qui, elles, n'ont pas disparu  :)

 

Moi perso, c'est sur que je vais regretter de pas retrouver des choses bien marrantes, mais c'est a nous de faire revivre ce forum, si vous l'abandonnez juste parce que le design a changé et que vos nombres de posts ont été effacés, je trouve ça vraiment dommage ...

Et puis vu qu'on peut pas revenir en arriere, autant aller de l'avant ensemble, on est encore tous la ce me semble  ;)

 

(Je sais pas si mon post vous aura fait reagir, mais j'ai qu'une chose a dire: je vous aiiime, restez les memes qu'avant !!)

 

[move]**Et elle sortit, se sentant obligée de partir loin**[/move]

 

Je sais pas si je vais revenir de si tot finalement lolll Enfin le ridicule ne tue pas normalement 1/4 d'heure de folie, c'est nerveux -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ca fait plaisir de retrouver qq chose qu'on connait^^

Par contre, je ne me suis pas encore familiarisée avec la bête: ça fait une heure que j'essaie de reposter mes dessins, en testant tout les liens d'image shack...et rien, pas de lien.. :-[ soit je suis le plus grand boulet du net, soit y a quelque chose qui cloche... ???

Tant pis, je retenterais plus tard, là je vais me coucher...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait c'est une sorte de forum dépottoir , généralement les gens viennent raconter leur vie sans que ce soit totalement inintéressant our ne pas que le forum se barre en vrille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien de bizzare à rêver d'un membre du forum avec un merlu de compagnie nana

 

Sinon dans le genre rêve bizzare j'ai donné cette nuit : un copain a tapé la prof de russe mais bizzarement l'image d'après c'était le prof de physique et il a dit merci à celui qui l'a tapé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non parce que après ils se sont courrus après dans le couloir et comme j'ai fait une réflexion je me suis mangé un coup moi aussi (j'ai dit au mec qu'il était allé trop loin et comme il était enervé il m'ne a mis une )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...