Aller au contenu

deux chemins différents...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Bon alors c'est un topic que j'avais déjà ouvert mais il a pas eu trop le temps d'être lu, je pense.

 

Souvenez vous, dans l'épisode qui conclut le combat Naruto/Sasuke (#134) il y a un petit moment où nos deux héros disparaissent de l'écran, c'est à dire lorsque rasengan et chidori se percutent. Je suis persuadé que pendant ce court moment, Sasuke expose à Naruto ses motivations. Certes il va suivre Orochimaru pour gagner en puissance, mais il est pas stupide et sais que s'il reste trop longtemps, il va y laisser des plumes. Son objectif est simple, gagner en puissance, aller démolir son frère (le tuer, je sais pas s'il en sera capable) puis retourner à Konoha, en dézinguant Orochimaru et Kabuto au passage, histoire de faire bon poids face à se desertion. Seulement, il se doute bien qu'il y a plein d'inconnues dans son plan et qu'un rien peut tout faire capoter, donc il s'est prévu une porte de sortie en la personne de Naruto. La fonction de ce dernier est juste de le suivre et de le retrouver avant qu'Oro ne lui prenne son corps, ou si, le cas échéant, ça venait à arriver, naruto trouverait bien un moyen de le ramener malgré tout.

 

Ca expliquerait pourquoi Naruto veut juste ramener Sasuke, en dépit de ce que peut bien dire Jiraya, envers et contre tout. Et que ce soit une idée fixe, sans réelle motivation. après tout, si Sasuke avait réellement embrassé le coté obscure de la force, le ramener à Konoha ne servirait à rien.

Même en admettant qu'Oro le laisse tuer Itachi, je pense pas que Sasuke, une fois son but atteind, accepterait de devenir le corps réceptacle d'Oro.

 

Ya d'autres détails qui me font penser ça. D'abord le combat de cet épisode 134, justement. La fin est un peu en queue de poisson, puisque Sasuke aurait tuer Naruto s'il l'avait vraiment voulu. Ensuite, ça ressemble plus à un combat entre potes pour savoir lequel des deux est le plus balèze qu'un conflit d'intérêt. D'autant que les deux veulent se battre depuis un bon moment déjà. Pour savoir lequel, à mon, avis, un autre topic devra être ouvert (ce qui était le cas avant.)

 

Enfin ça fait déjà un bon moment que Sasuke sait comment obtenir le Mangekyou et il avait une magnifique occasion de l'obtenir lors du combat entre Gaara et Naruto. Pourtant, non.

 

Mon hypothèse est si improbable que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non la premère raison est bien déveloper et me semble possible.Peut être bien qu'au fond de lui, il espère que Naruto(son meilleur ami) lui filera un coup de main,le sortiras de ce mauvais pas et l'aidera à se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que SAsuke veuille de l'aide . il sait qu'il est fort et il est vaniteux .

 

Lorsque kisame et Itachi arrive pour embarquer Naruto dans l'hotel et que sasuke arrive , Il lui dit bien que c'est SON combat et pas celui de Naruto .. donc peut etre demandera t'il de l'aide pour battre l'akastuki mais pas pour battre Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble une vision un peu trop optimiste, surtout quand on voit dans le combat en question que Naruto est effondré, justement parcequ'il se rend compte que Sasuké est sérieux dans le désir de le tuer...

D'un autre côté, c'est vrai que Sasuké parle beaucoup de meurtre, et qu'il ne passe pas à l'acte. En même temps, l'entètement et la force de Naruto ont de quoi faire changer d'avis n'importe qui...

Mais pour Sasuké, qui est parfaitementconscient de la volonté d'ORO, toute sa vie n'est rien, car une fois qu'il aura accompli son objectif, il sera vide, et peu lui importe de vivre dan ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien encore Sasuke souhaite t-il se laisser posséder par Orochimaru et que ce dernier, tue Itachi en possession de son corps, mais ça me parait peu probable...  :( 

Quant à tes hypothèses, je suis assez d'accord avec elles...Je pense aussi que Sasuke au fond de lui aimerait sortir des "ténébres" et qu'il aurait parlé des ses projets à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un peu optimiste mais pourquoi pas...Je me demande plutôt si il ne s'agirait pas de l'aider à empêcher Oro de prendre son corps, pour ensuite avoir les mains libres pour tuer Itachi...seul.

 

En revanche, il est dit que Sasuke aurait pu tuer Naruto dans le combat Naruto/Gaara...Dites moi quand alors: Sasuke était K.O. depuis l'arrivée de Naruto et l'est resté tout du long... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il a des signes d'invocations a faire et que contre gaara il n'aurait pas eu le temp .. NAruto aussi a besoin d'un minnimum de temp .. chacun fesant les gestes pour l'attaque l'autre a eu le temp d'en faire de meme ...

 

euh je ne sais pas si c'est tres claire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il est dit que Sasuke aurait pu tuer Naruto dans le combat Naruto/Gaara...Dites moi quand alors: Sasuke était K.O. depuis l'arrivée de Naruto et l'est resté tout du long... :(

 

Déjà, il me semble qu'il était pas Ko tout du long du combat, seulement trop mal en point pour bouger (ce qui revient au même). Nan, j'aurais du dire à la fin du combat, quand Naruto rampe vers Gaara, et que Sasuke arrive à ce moment là. Je parle de ce moment là.

et pis pour l'optimisme...ça fait pas de mal de se faire un peu de film, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba du film en s'en fait beaucoup sur les sondage la!

Mais je vois plus naruto se faire itachi car l'akatsuki en a apres naruto .

Mais naruto n'a pas le niveau encore . Il n'arrive pas a tuer ORO et ORO dit qu'itachi est bien trot fort pour lui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, ca part en sujets à débats:

_je dirais qu'Itachi est trop fort POUR qu'Oro prenne possession de lui.

_Ensuite, rien n'empêche Sasuke de se farcir l'aka avec le niveau suffisant.

_sinon, il me semblait que Sasike s'est fait ramené par Sakura, non? ???Mais il est fort probable que je me trompe...

_Sinon, je dirais que le Rasengan est un pet plus rapide que le chidori:pas de signes:le chakra est directement manipulé hors de la main, mais honnêtement:le gain de temps est trop faible pour que ca joue réellement, surtout quand les persos se payent un sprint pour se le coller...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois sincerement que naruto et sasuke on eu le temps de discuter pendant que l'orbe blanche les envahissait????

Faut pas exagérer ca a durrer 5 seconde il on pa eu le temps de se dire tien moi je vait pas tetuer je vais obtenir le mangeykyou autrement!

En pplus je pense que sasuke n'a pas tuer naruto parcequ'il a compris que naruto a érafflé son bandeau pour lui prouver qu'il le pouvait car sasuke lui avais dit qu'il n'ariverait pas a touché son bandeau méme avec le petit doigt

Quand sasuke a compris ca il s'est dit que ce ne serait pas normal de tuer quelqun qui ne s'est pas vraiment battu jusqu'au bout et oui c'est ca l'honneur des huchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, Naruto considère Sasuke comme un frere, donc vous puvez etre sur qu'il fera tout ce qui est son pouvoir pour le sauver, et personellment je pense meme qu'il serait pret à se sacrifier pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois sincerement que naruto et sasuke on eu le temps de discuter pendant que l'orbe blanche les envahissait????

Faut pas exagérer ca a durrer 5 seconde il on pa eu le temps de se dire tien moi je vait pas tetuer je vais obtenir le mangeykyou autrement!

 

Non non pas cinq seconde. une minute et quatorze seconde, je viens de regarder à l'instant. Ca parait court mais en fait...

nan moi je pense que même si c'est pas ça, ils ont eu le temps de discuter de quelque chose;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité hinata

Même s' ils se sont rien dit, ils se sont vus et les yeux peuvent dire plus de chose que la bouche !!! Donc Sasuke à se moment là a décidé de ne pas tuer naruto !! (hypothèse :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi Sasuke a etait voir Oro juste pour obtenir plus de puissance bien qu'il savait qu'Oro le voulait comme corps... Sasuke a pour objectif de tuer son frere et il va tout faire pour obtenire de la puissance pour tuer Itashi.

Je ne pense pas qu'il soit si malefique que sa en fait, mais qu'il suit le chemin de la vengeance, et qu'il fera n'importequoi même se joindre a Orochimaru pour pouvoir tuer son frere.

Comme dit avant il est possible que Sasuke compte sur l'aide de Naruto pour empecher Oro de prendre son corps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pplus je pense que sasuke n'a pas tuer naruto parcequ'il a compris que naruto a érafflé son bandeau pour lui prouver qu'il le pouvait car sasuke lui avais dit qu'il n'ariverait pas a touché son bandeau méme avec le petit doig

 

D'accord avec çà, l'éraflure du bandeau c'est bien un symbole en référence au peti combat sur le toit de l'hopital et aussi pour montrer le fait que Sasuke n'est plus à Konoha (  genre un peu les bandeaux à l'akatsuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément ça...Le coup du bandeau éraflé alors même que Sasuke était gonflé aux hormones au sceau maudit niveau 2, ca à bien dû lui faire comprendre ce que Naruto voulait....par contre, le regard et la promesse de réunion prochaine, ok; le "du coup, je ne te tuerais pas, ok; le plan de plus de 1mn à raconter du "je ferais si, tu feras ça":pas ok....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la theorie d'une entente entre naruto et sasuke tient la route , tout simplement parce que

-sasuke veut battre itachi , mais itachi n'est pas seul (kisame)

-orochimaru ne peut pas l'aider tout simplement car il faut qu'il prenne son corps avant que sasuke soit plus fort que lui (itachi etant plus fort qu'oro...)

-pour se tirer d'orochimaru sasuke a besoin d'aide ou d'une diversion

-naruto est la seule personne en laquelle sasuke fait une entiere confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...