Aller au contenu


??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

          Bon pour commencer je sais qu'il y en a plein qui trouve ça loufoque, mais moi je ne dis pas ça parce que j'ai vu ça écrit quelque part ou juste comme ça. J'ai vu tous les épisodes du manga et des animes qui sont sortis en France, donc je n'ai pas vu d'autres membres de l'Akatsuki qu' Itachi et Kisame. Je sais seulement que les autres vont apparaître après et qu'on va voir un "hologramme" du chef "présumé" de l'Akatsuki; tout ça je le sais en lisant les forums et les rubriques de gaara-fr.com.       

          Si des personnes n'ont pas lu l'article c'est celui-ci:

http://www.gaara-fr.com/index.php?page=akatsuki

          Moi en voyant l'image de l'hologramme:

boss7qg.gif

          La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est au profil du 4ème Hokage, le Yondaime et je suis sûr que je ne suis pas seul dans le cas.

          On peut croire ça impossible au début, mais on ne sait quasiment rien de ce qu'est devenu le corps du Yondaime après le sceau qui devait le faire mourir, alors que l'auteur aurait très bien pu mettre un flasback sur son enterrement. En plus le chef de l'Akatsuki doit être le plus fort de tous ces membres ou le plus respecté. Et Yondaime qui est je pense plus puissant qu' Itachi aurait le potentiel. En plus on ne sait pas grand-chose du véritable but de l'Akatsuki (bien/mauvais).

     Suppositions:

  - Peut-être que Yondaime n'est jamais mort.

  - Peut-être qu'il est mort et qu'il a réussi a revenir à la vie (un peu comme Gandalf dans le Seigneur des anneaux).

  - Peut-être que maintenant il essaye de réunir les Bijuus pour les enfermés ou pour les utiliser contre les méchants.

          Il parait qu'il existait un topic dans le genre dans le forum précédent, moi je ne sais pas je n'étais pas encore là, vous pouvez redonnez tous les commentaires intéressants de l'ancien forum.

 

P.S.: (Peut-être que tout ce que j'ai marqué est complètement faux.)

 

         Mais maintenant place à tous les commentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  - Peut-être que Yondaime n'est jamais mort.

    je me suis aussi poser ce probleme mais nous n'avons pas assez de preuves pour l'affirmer  :D Kishi nous dévoilera peut etre en flashback comment est mort yondaime ce qui nous amènerai encore à un autre débat ou bien ta thèse sera confirmé

- Peut-être qu'il est mort et qu'il a réussi a revenir à la vie (un peu comme Gandalf dans le Seigneur des anneaux).

  je ne pense pas qu'il soit mort car après tout ce sont des ningas et avant tout des êtres humains  ;) de plus, jusqu'a présent aucun jutsu a part celui de chyioba permet de faire revivre un homme mort :o

  - Peut-être que maintenant il essaye de réunir les Bijuus pour les enfermés ou pour les utiliser contre les méchants.

là je ne suis pas du tout d'accord parce que je ne verrais pas l'intéret de réunir des criminels de rang S pour la bonne cause ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que yondaime est belle et bien mort pour différente raison la premiere sa technique comme l'explique le 3eme hokage et une technique ou l'ame de celui qui l'utilise et emporter donc il meurt

ensuite lors de l'affrontement entre orochimaru et le 3eme il invoque les morts en invoquant le 1er et le 2nd hokage c'est parce que le 3eme a bloquer le dernier donc le 4eme qu'il n'est pas intervenu

alors si le 4eme etait vivant orochimaru n'aurai pas pu l'invoquer

c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose: étant une technique monstrueuse et très rare (même Orochimaru n'en a jamais entendu parler), le pacte avec dieu de la mort n'est pas une technique connue ou très montrée (vous comprenez pourquoi): Or, pour que tout le monde sache que Yondaime soit mort dans le combat l'opposant à Kyuubi, il faut qu'on ai retrouvé son corps (comme celui de Sandaime à la fin de l'affrontement)...Donc, si on a retrouvé son corps, et qu'on l'a logiquement enterré: à partir du moment où le corps aurait répondu absent, on se poserais des doutes, ce qui n'est pas le cas...Donc on peut raisonablement penser que le corps de Yondaime est enterré à Konoha(et s'il s'agit d'un faux, les ANBU ou autres l'aurait vu)...

 

Pour revenir à la vie...personellement j'y crois pas trop...Mais je me demande ce qui se passe si un clône (kage bunshin) passe seul le pacte avec le dieu de la mort...(je pense que l'âme du lanceur est aspirée tout de même mais bon...^^)

 

Mais après tout, même si je n'adhère pas du tout à l'hypothèse, elle peut se révéler plus ou moins vraie, d'autant que tes théories sont interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a déjà un topic pour ça mais bon...

Moi je ne pense pas que Yondaime soit le chef de l'Akatsuki. Pourquoi le serait-il ? il a sauvé le village de Kyuubi en le scellant. Mais c'est vrai que certains éléments sont plutôt étranges. On peut aussi supposer qu'il a scellé Kyuubi simulé sa mort et attends de reprendre Kyuubi. Enfin bon rien n'affirme ce que l'on dit donc il faut attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaine est mort ! :'( Et si par miracle il est vivant :o, il est impossible qu'il soit le chef de l'akatsuki ! Il a sacrifié sa vie en temps que hokage pour konoha il ne peut pas trahir son village, sa "famille" ...  Pour en revenir à l'hologramme, moi perso, les yeux de cette personne m'intriguent, je me demande s'ils ont pas le sharingan  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Yondaime est vivant, pourquoi c'est tout simple Kishimoto nous a laissé un gros indice dans le tome 13 a la fin, vous vous rapeler surement de la technique d'Orochimaru:La réincarnation des morts, au devut il voulait invoquer 3 hokage dont le 4eme, les deux premier ont marché mais Yondaime n'est pas apparu donc cela veut dire qu'il est vivant mais ce ne peut pas etre le chef de l'Akatsuki car Orochimaru qui en était membre n'aurait pas tenter de l'invoquer s'il était encore vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette hypotese me parait... interessante. Il n'y a pas beaucoup de choses concretes a lui opposer car

- l'akatsuki n'est pas l'ennemi de konoha (aucun mort de konoha contre l'akatsuki je rapelle...)

- Le profil ressemble effectivement

 

MAIS

 

- regardez de plus pres le chef de l'aka , ses yeux , il possede un dojutsu, mais on a jamais vu yondaime en faire un (il est vrai que l'on a pas tellement vu le yondaime se battre)

- sacrifier la vie de 9 porteur de bijuus , c'est pas très chevaleresque, et le yondaime ne fera jamais de mal a naruto , sa j'en suis sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je ne crois jamais avoir vu le tombeau de yondaime (qui doit etre très imposant au passage ;))

de plus, personne ne vient le voir a sa tombe (si il en a une) comme kakashi le fait avec la stele des morts ???

Je me demande si les ninjas ne sont pas pour la plupart incinérés même...En tout cas, je pense que sur la stèle, il doit y a voir le nom de Yondaime à la réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on a jamais vu le nom de Yondaime sur la stèle,c'est justement par ce qu'on connaît PAS son nom,et à mon avis,Kishimoto veut faire planer le suspens,voilà aussi pourquoi je pense qu'il est impossible qu'il soit le chef de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la ressenblensse je pense qu'il est possible que Yondaime soi le chef de l'akatsuki .

 

Il me semble que  Gaara et Naruto on beaucoup soufert d'etre des Jinchuriki je pense que Yondaime aurai pu vouloir soulager les soufrance de ceux-ci en leur autant leur Bijuu .

 

Apré va savoir komen kil é en vi le Yondaime Hokage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitashi>le chef n'a pas le sharingan,c'était un fake réalisé par une team de galériens...

 

nahouto>ouais mais c'est pas du spoil vu qu'ils sont déjà sortis,par contre c'est du HS ;) ...

 

Hitashi>non il ressucite pas vraiment vu qu'il est pas mort.il était en léthargie,d'où l'interêt de lire l'oeuvre complète avec commentaires de Tolkien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le 4èm Hokage est bien mort mais un flash-back comme le kakashi gaiden serait la bienvenue pour nous montré dans quel condition et comment il est mort on ne peut rien avancer pour le moment seul kishimoto connaît la suite (et Dieu...  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de demander au ancien quand on croi ce qu'on voit, peut-être que c'es naĩf mais c'est la seul chose qu'on peut compter dessus quand on lis...

crois les fake si tu veux,on a retrouvé les originaux et ça ressemblait aux yeux d'Anko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...