Aller au contenu


Qui n'achète pas les tomes de naruto et ne se contente que des scans ??????


narutornade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi personnellement je ne les achètent pas car j'ai déjà regarder toutes les épisodes naruto en vostfr et j'aurais du acheter si les tome de la next était sorti en france.bref mais je trouve les tome de naruto vraiment bien quand meme.

 

juste un dernier point tu tes tromper d'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

J'ai les 16 premiers et j'en ai eu marre =)

 

Je connais le contenu et naruto ca m'interesse plus tant que ca, donc je suis de loin...mais mon petit frére a l'air dispo a reprendre le flanbeau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso il faut que j'assure mon petit budget pour manger et tout un tas d'autres trucs dont je vous ferais grace. Mais le plus important, c'est que si je devais acheter tout les tomes des mangas que je lis ma bibliothèque n'aurait pas assez d'étage pour tout prendre en pplus des romans et livres en tout genre que je possède. Donc non, je n'achète pas les naruto; (d'autant qu'il ya une librairie à moins d'1 km de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis comme rhavin je peux pas me permettre d'acheter les tomes de naruto comme d'autre manga j'ai deja 5 collection de manga que j'essaye de suivre en plus je lis beaucoup de livre et je suis etudiante donc une limite au budget livre et manga que je depense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait pas non plus que le manga fasse 100tomes parce que sinon ça deviendrait vite chiant !

T'es fou il y aura plus de 100 tomes j'espere, il ya trop de chose a dire, le sujet de ce manga est trop vaste pour s'arreter en chemin, mais par contre j'ai pas envie qu'il un truc style DBGT, genre la suite écrite pas un autre type que Kishimoto. J'espere par contre qu'il ne va pas le finir trop rapidement, ni trop trop lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brof ça dépend par quel chapitre il commence et ce qu'il y a à ce moment là. Si c'est un bon comme Kishi sait les faire, le lecteur accrochera et en voudra plus, même s'il voit qu'il lui manque plein de bases... Perso c'est comme ça que j'ai fait avec les animés de naruto (yen avais 160 quand j'ai commencer, c'est à dire 3200 minute, soit plus de 50 heures.... je les ai tous vu pourtant) et les chapitre de DBZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh...ben moi...j'ai pas un seul manga chez moi...

 

Tapez pas tout de suite ! attendez, en fait c'est parceque ma famille est complètement ant-manga, et que je peux pas en ramener à la maison...

 

Bref, je lis tout via les scans et virgin ou la fnac...

 

Hem, bon, je vais ...fuiiiiir !!!...taptaptap...gniiiiii fichue porte, ouvre toiiiii....TROOP TARD!! Vlammm !Aiiiieuuue, oscour ! Clack! Ouuuf...

 

Miss Uchiwa, qui part se faire soigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brof ça dépend par quel chapitre il commence et ce qu'il y a à ce moment là. Si c'est un bon comme Kishi sait les faire, le lecteur accrochera et en voudra plus, même s'il voit qu'il lui manque plein de bases... Perso c'est comme ça que j'ai fait avec les animés de naruto (yen avais 160 quand j'ai commencer, c'est à dire 3200 minute, soit plus de 50 heures.... je les ai tous vu pourtant) et les chapitre de DBZ...

Oui mais tu les as pas payé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les animé, je les ai pas payé, je les ais trouvé avec em***. pour les manga, je les lis à la librairie... et les scans, il y a ce fameux site dont le nom m'échappe qui fait de la fast trad. attendez, je l'ai sur le obut de la langue... ça commence par www.gaa... quelque chose

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...