Aller au contenu

Destination finale


samurai
 Share


Messages recommandés

Je n'est pas encore vu le 3eme mais je doit le voir bientot, pour l'instand mon prefere etait le 2eme mais je voudrai savoir a quoi m'attendre pour le 3eme. ??? ??? ??? 

 

destination final 1:

Pour le petit groupe d’étudiants, le voyage à Paris s’annonçait bien. Mais, peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l’appareil va exploser en vol. Parce qu’il va tenter d’alerter les passagers, il sera expulsé de l’avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque quelques minutes plus tard, l’appareil explose, ils seront les seuls survivants. :o

final-destination-1.jpgfinal%20destination.jpg

 

destination final 2:

Alors qu'elle part en vacances, Kimberley Corman a la vision d'un accident où elle est impliquée avec ses amis. Pétrifiée, elle va arrêter un petit groupe d'automobilistes qui va être témoin d'un terrible carambolage, et prendre conscience de la chance qu'ils ont eue en étant immobilisés. La mort, qui n'avait pas prévu leur sauvetage, va venir remettre les choses en ordre s'occupant du cas de chacun avec beaucoup de sadisme. :o

 

finald22.jpg10091076.jpg

 

destination final 3:

Jeune étudiante, Wendy a la vision d'un incident mortel l'impliquant elle et ses amis dans un parc d'attraction. Echappant de peu à cet accident, le petit groupe va alors être traqué par la Mort...  :o

FinalDestination3-Poster1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une petite présentation, tout le monde ne connait pas destination finale, donc expose un peu l'histoire, met quelques photos, etc...

Pour ma part le 2 est celui que je préfère, les personnages se font tuer de biens des manières, j'ai bien aimé l'ascenceur et les barbelés, ainsi que l'autoroute  ;D

Un peu gore quand même ces films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer la presentation merci du conseil..moi ossi j'aime bien la fasson dont il se font tuer  ;D ;D ((meme si c'est pas marrant)) le moment ou le garcons de 15s se faire aplatire par une vitre et le cou de lascensseur  :-X;D..enfin je vais rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le 3 au ciné mais j'ai pas vu le 2 précédants , faudra que jdemande à ce qu'on me les prêtes

Sinon pour le 3 la scène avec les filles dans la salle d'UV.... 9_9

Ce qu'on peut reprocher au film c'est qu'il est beaucoup trop prévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaouh! je revien de voir destination final 3...sa dechire autand que le 2eme!!!

Mais moi et mes amies ont ete exploser de rire pendant tout le film...c'est pas sencé etre marrant mais la fasson dont t'il mourai etait souvent inatendu et "choc" ;D ;D ;D ;D ;D ;Dalala toujour moi et ma bande de trizo  :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 1 est je peux dire qu'il est excellent le film.

Pour le deux,euh je ne m'en souviens. :D

 

Le 3 m'a l'air d'être plus dégeulasse que les deux premiers,genre ils doit y avoir beaucoup plus de sang giclant dans tout les sens...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est plus gore..on vois bien les detail: tete depesser, tete eclatée, des filles cramée au uvés, clou traversant la tete dune fille par devant,

et d'autres bien gore! ;D ;D ;D:-X

enfaite ca fait pas du tout "peur"  ;D ;Dloin de la on est plutot plier en deux pendant tout le film ((en tout cas moi oué  :D :D))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...