Aller au contenu


Sin City


zanjuro
 Share

Messages recommandés

est une ville infesté de criminels de flic ripoux et de femme fatale

hartigan c'est juré de protéger Nancy une strip teaseuse qui l'a fait craquer

marv un marginal brutal mais philosophe part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour Goldie

Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy un flic pourri, violent et incontrolable

Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City la ville du vice et du péché

je vous mettrez des photo plus tard :-\

 

 

qu'en pansser vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est sorti il  y a si moi environ je crois, je suis allé le voir en VO sous titré, c'était pas mal, et jessica alba, est assez sympa en cow girl  :D

Un problème, le sous titrage est difficile à lire parfoi, car blanc sur blanc c'est chaud  :P

Sin city 2 devrait sortir en 2007 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est sorti il  y a si moi environ je crois, je suis allé le voir en VO sous titré, c'était pas mal, et jessica alba, est assez sympa en cow girl  :D

Un problème, le sous titrage est difficile à lire parfoi, car blanc sur blanc c'est chaud  :P

Sin city 2 devrait sortir en 2007 je crois...

C'est vrai que Jessica Alba est agréable a regarder dans ce film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une perle ce film, un scenar tres developpé, des acteur bien choisi (meme si certains ont eu droit a du maquillage) , une decolorisation surprenante

 

un film qui restera longtemps a mon avis, j'ai surtout apprecié le personnage de Marv , qui malgré des apparence bourrine et denuet d'interet est en fait un condensé d'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

c'est devenu un film culte robert rodrigez aidé par frank miller himself ,createur de la bd sincity (7 volume en tout) la bd est respectee pratiquement au mot pres (et quand on connait deja la bd ben on connait deja le film ^^) les couleurs selective sur certains objets precis et parfaitement repris

ce film et une perfection et frank miller va bientot remettre ca avec sin city 2 mais egalement avec sa bd 300 ,qui correspond au nombre de spartiates qui se dresseront devant l'armée persanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 years later...

Déterrage de Topic pour une mauvaise nouvelle.

 

Sin City : A Dame to Kill For réalisé par Robert Rodriguez sur la base des histoires de Frank Miller devait sortir en octobre 2013.

Le film vient d'être repoussé en août 2014.

Frank Miller a apparemment écrit 2 histoires exprès pour le film.

 

Niveau scénario, peu d'infos pour le moment et je n'ai pas lu les deux Frank Miller qui inspirent le film alors...

Résumé en anglais des histoires de Frank Miller qui seront adaptées :

Spoiler alert

"A Dame to Kill For"

Dwight McCarthy (Josh Brolin) is called by his former lover, Ava Lord (Eva Green), who wants his help to escape her abusive husband, billionaire Damien Lord (Marton Csokas). However, Dwight soon learns that Ava's true intentions are far more sinister than they appear.

 

"Just Another Saturday Night"

On the night John Hartigan meets back up with Nancy in "That Yellow Bastard", Marv (Mickey Rourke) regains consciousness on a highway overlooking the Projects, surrounded by dead young men, unable to remember how he got there.

 

"The Long Bad Night" (original story)

 

Johnny (Joseph Gordon-Levitt), a cocky gambler, disguises a darker mission to destroy the biggest villain in Sin City at his own game. He beats the wrong guy and things take a very bad turn for him.[6][7] Along the way, he meets a young stripper named Marcy (Julia Garner).

 

Untitled original story

Set after Hartigan's (Bruce Willis) suicide at the end of "That Yellow Bastard", this story will center around Nancy (Jessica Alba) trying to cope with his death.

 

Niveau casting, c'est forcement du lourd : Josh Brolin, Mickey Rourke, Jessica Alba, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Jamie Chung, Ray Liotta, Juno Temple, Julia Garner, Stacy Keach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui se demanderaient "où est passé Clive Owen ?", sachez que son personnage est interprété par Josh Brolin.

Pourquoi ce changement d'acteur ? Car à un moment de sa vie, Dwight a subi une reconstruction faciale. (je mets en jaune, vu que je ne sais pas si c'est du spoil ou non).

 

Donc de mémoire, Sin City : A Dame to Kill For est la préquelle du premier film.

 

Sinon pour le report du film, tant mieux, mon budget est serré cette année  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...