Aller au contenu


Vos galeries d'images mangas


cyberarno
 Share

Messages recommandés

Voila je met ce topic pour que vous y mettiez les liens sur lesquels vous trouvez les images de vos mangas préférés. Ca peut en aider certain qui en cherche pour leurs créations ^^ (j'en fait partie lol). Vous pouvez aussi mettre les images qui se trouvent sur votre ordi en les hébergeants chez... un hébergeurs d'images (tiens comme c'est original...).

 

Donc voila, a vos claviers...

 

Prêt...

 

Allez-y !!!

 

Edit Milo : Mettez seulement des images utiles pour les créations informatique ou des images originales, pas de dessins que vous avez fait ici, un autre topic est déjà créé pour ça, comme l'à fait remarqué haruno sakura.

ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=43.30

Pas de posts inutile, mettez seulement les images qui vous plaisent et éditez votre message, je supprimerais les messages inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce topic existait sur l'ancien forum, mais il n'existe pas sur celui là, donc je laisse ouvert ^^

Je vais mettre mes images préférées dans un instant  :D

 

Edit : Voilà !!!

Saint Seiya

Saga des gémeaux (episode G) : gmeaux27sb.th.jpg   Gémeaux et Cancer : duocancergmeaux9fi.th.jpg Poséidon : posidonwallpaper5gi.th.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/2286/kakashichiens8jh.th.jpg[/img][/url]

 

Bleach

Kuchiki Byakuya : kuchikibyakuya8es.th.png Gin Ichimaru : ichimarugin8dq.th.jpg  ichimarugin27lx.th.jpg Hitsugaya Toushirou : hitsugayatoushirou4dm.th.jpg

 

Naruto

Sasuke Uchiwa : sasuke31wv.th.jpg   sasuke27rr.th.jpg Kabuto : kabuto28jf.th.jpg kabuto5hg.th.jpg 

 

Kakashi : kakashi29zp.th.jpg

 

J'éditerai au fur et à mesure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors voila pour moi je emt enfin quelques unes de mes images préférées.

 

 

Images directes

 

 

Bleach :

 

image571ta.th.jpg  image638sx.th.jpg  image882hv.th.jpg  image720to.th.jpg  image779oj.th.jpg  image868to.th.jpg  image709wc.th.jpg  image737gq.th.jpg image848zl.th.jpg

 

 

Naruto :

 

anbuteam76yy.th.jpg  chibiitachitr8ot.th.jpg  groupe032zv.th.jpg  haku012gl.th.jpg  itachi32wv.th.jpg  itachi41dj.th.jpg  kakashi010gi.th.jpg  kakashi027mu.th.jpg  kakashi034rk.th.jpg  kurenaiakatsuki0au.th.jpg  missuchiwa3qv.th.jpg  naruto015af.th.jpg  naruto027jx.th.jpg  narutoetsakura010qq.th.jpg  narutoetsasuke1vx.th.jpg  photoakatsukisasukefr0tg.th.jpg  sannins013sl.th.jpg  sasukeetsakura1xi.th.jpg  sasukelucioles015zw.th.jpg  yondaime4wo.th.jpg

 

 

Sites d'images

 

 

Naruto :

 

captainaruto  très bon site, surtout pour les screenshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...